08/10 06:42

Attaque du Hamas : Les images terribles de dizaines de civils israéliens qui ont été pris en otages lors de l'attaque terroriste avec des personnes âgées et même des enfants qui seraient retenus - Vidéo

Lors de leur attaque, les terroristes du Hamas ont pris en otages des dizaines de personnes, mais aussi des civils, des hommes, des femmes, des personnes âgées et même des enfants. Les images sont terribles et circulent sur les réseaux sociaux.

Selon The Times of Israel, le Hamas a notamment rendu public des images de ses membres “capturant plusieurs soldats israéliens lors d’une attaque contre une base militaire à la frontière avec la bande de Gaza”. D’autres vidéos diffusées sur les réseaux sociaux et dont l’origine n’est pas authentifiée montrent des civils israéliens qui auraient été pris en otage. Le site israélien évoque un bilan évoqué “par les médias arabes” de 52 Israéliens capturés.

“Des dizaines de captifs israéliens, dont de nombreuses femmes et enfants, auraient été emmenées dans la bande de Gaza”, rapporte de son côté le quotidien israélien Yedioth Ahronoth. La presse de l’État hébreu évoque également plusieurs situations avec des personnes captives sur le territoire israélien.

D’après The Jerusalem Post, des “dizaines d’otages” sont notamment retenus par le Hamas dans le kibboutz Be’eri, dans le sud d’Israël. Dans un autre article, le quotidien explique que “deux terroristes armés ont pris place dans une maison de la ville d’Ofakim, dans le sud du pays, brandissant des grenades et prenant en otage des habitants”.

Les forces de l’ordre “ont rapidement encerclé les lieux et entamé des négociations avec les assaillants”.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DoctrineDark
8/octobre/2023 - 11h21

La destruction totale de la bande de Gaza et récupération de cette partie par Israel sera le minimum. Pas de pitié avec un pays gouverné par des terroristes

Portrait de Charlie Fox
8/octobre/2023 - 09h28
Jeje82000 a écrit :

il ya que les arabes pour s'en prendre au civils comme d'habitude,c'est eux qui foute la'merde partout

Pas les arabes, les musulmans. Les arabes ne sont pas toujours musulmans ; les musulmans ne sont pas tous arabes, en revanche, ils sont tous des lâches.

Portrait de Jeje82000
8/octobre/2023 - 09h21 - depuis l'application mobile

il ya que les arabes pour s'en prendre au civils comme d'habitude,c'est eux qui foute la'merde partout

Portrait de vixen87
8/octobre/2023 - 08h50

Toutes les personnes qui soutiennent ce genre d'actes, ce n'est pas répréhensible ?

Car il y en a des masses sur les réseaux sociaux.