11/09 08:51

EXCLU - Moundir réagit vivement à l'interdiction l'abaya : "Mr Macron vous déconnez ! Laissez les musulmans tranquilles. Désormais, j'ai peur pour mes enfants !" - Regardez

Le nouveau chroniqueur de "Touche pas à mon poste" et candidat emblématique de télé réalité, Moundir est le premier invité de Jordan de Luxe sont l'émission revient aujourd'hui à partir de 9h15 sur C8.

Et parmi les sujets abordés ce matin, il y a bien sûr le port de l'abaya et Moundir prend position de façon très claire avec des propos qui font forcément beaucoup faire réagir dans les prochaines heures.

"Monsieur Macron vous déconnez, il va falloir vous reprendre très vite ! Il faut laisser les français de confession musulmane tranquilles, ça va trop loin. Il ne faut pas que notre pays la France se trompe et trahisse son histoire et ses valeurs. Il faut que la France reste une république démocratique et populaire.

Car moi, ce que je vois aujourd'hui c'est que j 'ai peur pour mes enfants. Les établissements c'est une catastrophe, il n'y pas de profs, pas de sports et la seule chose qu'on nous matraque c'est des  filles qui portent des robes longues et qu'on veut interdire, donc oui j'ai peur pour mes enfants."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Roxy
12/septembre/2023 - 10h26

Force est à la loi , un point c'est tout . C'est interdit désormais alors plus de blablas  sur ce sujet . Déjà que dans la rue des femmes voilées il y en a beaucoup , alors à l'école non merci .

Portrait de KERCLAUDE
12/septembre/2023 - 07h33

Pour quelles raisons il vit en France si les lois du pays ne lui plaisent pas?

Portrait de Hydre
11/septembre/2023 - 22h20

"Laissez les musulmans tranquilles", il reconnait donc que c'est un vêtement associé à l'Islam

Portrait de Amandecroquante
11/septembre/2023 - 20h32

Et si lui laissait tranquille la laïcité…

j’aime bien à chaque fois leur argumentaire : y’a pas de profs, y’a pas de sports… mais je veux que ma fille s’habille "à la mode" 

ils nous prennent vraiment pour des jambons 

 

Portrait de Favie500
11/septembre/2023 - 19h33

S'il veut mettre ses enfants et sa femme sous bâche c'est son problème en France c'est un pays laïque donc à l'école c'est sans religion POINT.

S'il n'est pas content il part avec sa tribu dans un pays où c'est accepté et voire obligatoire genre l'Afghanistan, c'est un pays très démocratique.

Portrait de Dédérinox
11/septembre/2023 - 18h46

Moundir, joueur de poker semi-pro qui présente le RMC Poker Show avec Daniel Riolo.

Juste une question : les jeux d 'argent ne sont pas interdits par l'islam ??

Portrait de bergil
11/septembre/2023 - 16h11

Encore un brillant " intellectuel " qui vient donner des ordres au président !

Portrait de aunomdelaloi
11/septembre/2023 - 15h56

Non Monsieur on ne laissera pas tranquille les musulmans tant qu'ils ne respecteront pas nos lois et tant qu'ils ne tenteront pas d'imposer les leurs.

Portrait de dede35
11/septembre/2023 - 15h47

Bizarre ce mec qui a cotoyé pas mal de nanas pas trop habillées à Koh lanta .ç ne l'vait visiblement pas dérangé !!! 

Portrait de Hola2
11/septembre/2023 - 14h15

Là au moins on sait à qui on a affaire. Certains musulmans avancent plus ou moins masqués (la taqya aidant), d'autres semblent combattre vigoureusement l'islamisme pour au final se rallier à Macron pour faire barrage à l'extrême droite (Zineb El Razoui ou Amine El Katmi). Bref le terrain est miné. Les musulmans en lesquels j'ai confiance sont ceux qui votent Zemmour (et ils existent).

Portrait de Kreisker29
11/septembre/2023 - 13h42

Bon voyage de retour dans son pays. 

Portrait de Bigareau
11/septembre/2023 - 13h26 - depuis l'application mobile

qui est ce guguss qui apostrophe le président? Encore un décalé qui vit mal sa non notoriété.
Les mois francaise ne vous conviennent pas?
Allez où c'est mieux et conforme â vos souhaits.

Portrait de Bigpower
11/septembre/2023 - 13h05

En France, je pense qu'il est bien plus effrayant et dangereux d'être un non musulman au milieu de musulmans que l'inverse...

Portrait de Justemonavis
11/septembre/2023 - 12h25

Qui doit avoir peur ? Un groupe de personnes à qui on interdit de mettre un vêtement ou alors les personnes qui défendent la laïcité ? Qui au quotidien prend le + de risques ? Combien de morts dans chacune de ses opinions ?

En bref un discours choquant et immonde de monsieur Moundir. #SamuelPaty

Portrait de Vauclusien
11/septembre/2023 - 11h55

C'est aux médias à stopper ces dérives insupportables de ces gens qui n'acceptent pas le christianisme français, voir le protestantisme.

Portrait de Azrael68
11/septembre/2023 - 11h50 - depuis l'application mobile

M. Moundir , vous n’êtes pas dans un pays musulman ! Merci de respecter les lois et les coutumes de ce pays! Si cela ne vous convient pas , libre à vous d’aller vivre dans un pays musulmans qui vous correspondra un peu plus .

Portrait de Super Dupont
11/septembre/2023 - 16h01

Moundir qui a présenté l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" où des femmes (influenceuses) s’exhibaient en bikini non stop puis qui voudrait maintenant que des lycéennes puissent se couvrir de la tête aux pieds conformément à sa religion…Mais quel hypocrite!

En gros, mettez-moi dans un programme où on mate des culs sans problème du moment que j’encaisse mon chèque mais par contre préserver la jeunesse de l’obscurantisme et d’un Islam radical dans les écoles, alors là, non, le président déconne.

Voilà tout le problème avec tout ceux qui sont pour l’abaya: ils se prendront toujours pour des martyrs et ne comprendront jamais le lien avec l’Islamisme radical qui fait que des jeunes filles en arrivent à prier sous des escaliers à l’université par exemple…

De toute façon, n'oublions pas que Moundir c'est celui qui a osé dire à un autre candidat de Kho-Lanta "Vas-y, dresse bien ta femme". Et là, tout est dit.

Portrait de Greg1928
11/septembre/2023 - 11h38

Moundir la girouette qui veut redorer son blason  après avoir été traité de petite m.. par Booba suite à son intégration à TPMP ? (le contexte : Moundir en 2022 était parti en chasse contre les influvoleurs pour ensuite se retirer de la course...  )

Mais quoi qu'il en soit la France est un pays laîque et faut en accepter les règles sinon dans ce cas il faut aller là où la religion est d'Etat. 

Portrait de salsafred
11/septembre/2023 - 11h34

Mort de rire, le gars , il a peur pour ses enfants en France.

il est vrai et tout le monde s'accorde à dire que notre pays est totalitaire comme la Birmanie, la Corée du nord, la Libye ou l a Chine.

S'il n'est pas content car ça craint vraiment chez nous, alors il n'a qu'à partir en Afghanistan, en Iran ou en Arabie Saoudite.

et encore autre chose.... Bon vent et au plaisir de ne plus jamais revoir lui et sa famille.

Portrait de Vauclusien
11/septembre/2023 - 11h28

Il faudrait que les chaines de TV arrêtent de faire venir tous ces gens qui prônent l'islam

Portrait de Vauclusien
11/septembre/2023 - 11h26

Mais c'est qui ce mec ? çà passe à la télé et çà croit représenter la France....s'il est pas content, qu'il aille dans son pays de religion et que la France retrouve la laicité dans le christianisme. point barre.

Portrait de DOUG
11/septembre/2023 - 11h21 - depuis l'application mobile

Moi aussi j ai peur pour mes enfants que la France devienne une république islamique

Portrait de GLGD
11/septembre/2023 - 10h46

Aujourd'hui, ce sont près de 70 Françaises sans abayas qui se font violer par jour, et plus de 100 Français par jour qui prennent des coups de couteau. Et les menaces de mort par décapitation, ce sont les personnels de l'Education Nationale qui les reçoivent de la part des défenseurs de l'abaya islamiste.

Fin de la blague sur les "musulmans en danger".

Portrait de MICMAH458
11/septembre/2023 - 10h36

"La France a peur" avait dit Roger Gicquel en ouverture d'un journal télévisé.  Hé oui, effectivement la France a peur de se faire entuber par tous ces pro-islamistes, infiltrés dans notre pays qu'ils détestent mais qui leur donne bien des avantages.  Mais la France est tout aussi courageuse et ne se laissera pas faire.

Portrait de Oldelpaso
11/septembre/2023 - 10h32

Hé! Moundir !

Sors-toi les doigts du Q et va aider ton peuple qui souffre,  au lieu de parler chiffons !!

 

Portrait de Sebber
11/septembre/2023 - 10h12

"Il faut que la France reste une république démocratique et populaire.".. ;non la France est une république démocratique et laïque..... ce n'est pas le même terme et la même signification....

 

Portrait de dede35
11/septembre/2023 - 09h56

Encore 1 qui crache sur la laïcité

Portrait de SULLY
11/septembre/2023 - 09h48

Si cette tenue n'est pas une tenue religieuse, pourquoi s'opposer à cette interdiction avec autant de virulence ?

Portrait de soprani
11/septembre/2023 - 09h44

Par contre faire un jeu télévisé ou les 3/4 du temps les femmes étaient en maillot de bain 2 pièces, soit pas musulmanes, mais il a quand même zieuté ces femmes pendant de longues semaines et là pas de soucis smiley

Les femmes musulmanes doivent se couvrir, mais lui il peut zieuter sans problème les autres smiley

Portrait de KERCLAUDE
11/septembre/2023 - 09h24

Si les lois françaises ne lui conviennent pas il peut quitter la FRANCE , il doit respecter les lois en vigueur dans le pays .