
Le nouveau chroniqueur de "Touche pas à mon poste" et candidat emblématique de télé réalité, Moundir est le premier invité de Jordan de Luxe sont l'émission revient aujourd'hui à partir de 9h15 sur C8.
Et parmi les sujets abordés ce matin, il y a bien sûr le port de l'abaya et Moundir prend position de façon très claire avec des propos qui font forcément beaucoup faire réagir dans les prochaines heures.
"Monsieur Macron vous déconnez, il va falloir vous reprendre très vite ! Il faut laisser les français de confession musulmane tranquilles, ça va trop loin. Il ne faut pas que notre pays la France se trompe et trahisse son histoire et ses valeurs. Il faut que la France reste une république démocratique et populaire.
Car moi, ce que je vois aujourd'hui c'est que j 'ai peur pour mes enfants. Les établissements c'est une catastrophe, il n'y pas de profs, pas de sports et la seule chose qu'on nous matraque c'est des filles qui portent des robes longues et qu'on veut interdire, donc oui j'ai peur pour mes enfants."
Vos réactions
Force est à la loi , un point c'est tout . C'est interdit désormais alors plus de blablas sur ce sujet . Déjà que dans la rue des femmes voilées il y en a beaucoup , alors à l'école non merci .
Pour quelles raisons il vit en France si les lois du pays ne lui plaisent pas?
"Laissez les musulmans tranquilles", il reconnait donc que c'est un vêtement associé à l'Islam
Et si lui laissait tranquille la laïcité…
j’aime bien à chaque fois leur argumentaire : y’a pas de profs, y’a pas de sports… mais je veux que ma fille s’habille "à la mode"
ils nous prennent vraiment pour des jambons
S'il veut mettre ses enfants et sa femme sous bâche c'est son problème en France c'est un pays laïque donc à l'école c'est sans religion POINT.
S'il n'est pas content il part avec sa tribu dans un pays où c'est accepté et voire obligatoire genre l'Afghanistan, c'est un pays très démocratique.
Moundir, joueur de poker semi-pro qui présente le RMC Poker Show avec Daniel Riolo.
Juste une question : les jeux d 'argent ne sont pas interdits par l'islam ??
Encore un brillant " intellectuel " qui vient donner des ordres au président !
Non Monsieur on ne laissera pas tranquille les musulmans tant qu'ils ne respecteront pas nos lois et tant qu'ils ne tenteront pas d'imposer les leurs.
Bizarre ce mec qui a cotoyé pas mal de nanas pas trop habillées à Koh lanta .ç ne l'vait visiblement pas dérangé !!!
Là au moins on sait à qui on a affaire. Certains musulmans avancent plus ou moins masqués (la taqya aidant), d'autres semblent combattre vigoureusement l'islamisme pour au final se rallier à Macron pour faire barrage à l'extrême droite (Zineb El Razoui ou Amine El Katmi). Bref le terrain est miné. Les musulmans en lesquels j'ai confiance sont ceux qui votent Zemmour (et ils existent).
Bon voyage de retour dans son pays.
qui est ce guguss qui apostrophe le président? Encore un décalé qui vit mal sa non notoriété.
Les mois francaise ne vous conviennent pas?
Allez où c'est mieux et conforme â vos souhaits.
En France, je pense qu'il est bien plus effrayant et dangereux d'être un non musulman au milieu de musulmans que l'inverse...
les nuls avaient un sketch répétitif qui disait "Régis est un con " maintenant c'est moundir.......3
Qui doit avoir peur ? Un groupe de personnes à qui on interdit de mettre un vêtement ou alors les personnes qui défendent la laïcité ? Qui au quotidien prend le + de risques ? Combien de morts dans chacune de ses opinions ?
En bref un discours choquant et immonde de monsieur Moundir. #SamuelPaty
C'est aux médias à stopper ces dérives insupportables de ces gens qui n'acceptent pas le christianisme français, voir le protestantisme.
M. Moundir , vous n’êtes pas dans un pays musulman ! Merci de respecter les lois et les coutumes de ce pays! Si cela ne vous convient pas , libre à vous d’aller vivre dans un pays musulmans qui vous correspondra un peu plus .
Moundir qui a présenté l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" où des femmes (influenceuses) s’exhibaient en bikini non stop puis qui voudrait maintenant que des lycéennes puissent se couvrir de la tête aux pieds conformément à sa religion…Mais quel hypocrite!
En gros, mettez-moi dans un programme où on mate des culs sans problème du moment que j’encaisse mon chèque mais par contre préserver la jeunesse de l’obscurantisme et d’un Islam radical dans les écoles, alors là, non, le président déconne.
Voilà tout le problème avec tout ceux qui sont pour l’abaya: ils se prendront toujours pour des martyrs et ne comprendront jamais le lien avec l’Islamisme radical qui fait que des jeunes filles en arrivent à prier sous des escaliers à l’université par exemple…
De toute façon, n'oublions pas que Moundir c'est celui qui a osé dire à un autre candidat de Kho-Lanta "Vas-y, dresse bien ta femme". Et là, tout est dit.
Moundir la girouette qui veut redorer son blason après avoir été traité de petite m.. par Booba suite à son intégration à TPMP ? (le contexte : Moundir en 2022 était parti en chasse contre les influvoleurs pour ensuite se retirer de la course... )
Mais quoi qu'il en soit la France est un pays laîque et faut en accepter les règles sinon dans ce cas il faut aller là où la religion est d'Etat.
Mort de rire, le gars , il a peur pour ses enfants en France.
il est vrai et tout le monde s'accorde à dire que notre pays est totalitaire comme la Birmanie, la Corée du nord, la Libye ou l a Chine.
S'il n'est pas content car ça craint vraiment chez nous, alors il n'a qu'à partir en Afghanistan, en Iran ou en Arabie Saoudite.
et encore autre chose.... Bon vent et au plaisir de ne plus jamais revoir lui et sa famille.
Il faudrait que les chaines de TV arrêtent de faire venir tous ces gens qui prônent l'islam
Mais c'est qui ce mec ? çà passe à la télé et çà croit représenter la France....s'il est pas content, qu'il aille dans son pays de religion et que la France retrouve la laicité dans le christianisme. point barre.
Moi aussi j ai peur pour mes enfants que la France devienne une république islamique
Aujourd'hui, ce sont près de 70 Françaises sans abayas qui se font violer par jour, et plus de 100 Français par jour qui prennent des coups de couteau. Et les menaces de mort par décapitation, ce sont les personnels de l'Education Nationale qui les reçoivent de la part des défenseurs de l'abaya islamiste.
Fin de la blague sur les "musulmans en danger".
"La France a peur" avait dit Roger Gicquel en ouverture d'un journal télévisé. Hé oui, effectivement la France a peur de se faire entuber par tous ces pro-islamistes, infiltrés dans notre pays qu'ils détestent mais qui leur donne bien des avantages. Mais la France est tout aussi courageuse et ne se laissera pas faire.
Hé! Moundir !
Sors-toi les doigts du Q et va aider ton peuple qui souffre, au lieu de parler chiffons !!
"Il faut que la France reste une république démocratique et populaire.".. ;non la France est une république démocratique et laïque..... ce n'est pas le même terme et la même signification....
eh mounir au lieu d'ouvrir ta gu....le sur l'abaya tu fera mieux d'aller au bled pour donner un coup de main
Encore 1 qui crache sur la laïcité
Si cette tenue n'est pas une tenue religieuse, pourquoi s'opposer à cette interdiction avec autant de virulence ?
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?