louve Un jeune garçon de 15 ans entre la vie et la mort après avoir été poignardé cette nuit à proximité du centre-ville de Nîmes. Laissé pour mort par ses agresseurs, il a été transporté à l’hôpital, et son pronostic vital serait engagé. Alors que la CRS Alors que la CRS 8 a largement été déployée depuis la mort du petit Fayed, mortellement blessé par balles à 10 ans dans la cité Pissevin, suivie trois jours plus tard de celle d’un adolescent de 18 ans, tué par balles dans la même cité, une nouvelle altercation violente a eu lieu.
Cette fois-ci, c’est à proximité du centre-ville que les faits se sont déroulés.
Dans la soirée, un adolescent qui serait âgé de 15 ans a été attaqué à l’arme blanche par deux individus, a révélé Actu 17. Les assaillants seraient arrivés à bord d’un scooter, poignardant leur victime au niveau de la gorge et la touchant au niveau de la carotide, avant de prendre la fuite.
L’adolescent poignardé a été pris en charge par les secours, tandis que la police a procédé à des constatations et recherché des indices.
Pour l’heure, le règlement de compte est la piste privilégiée par l’enquête nouvellement ouverte.
Vos réactions
Tu peux arrêter de raconter n'importe quoi pour faire ton intéressant ?
Un tout grand merci.
Bravo ! Voilà donc un record battu : on est passés de 2 mots répétitifs (« Et alors ? ») à 16 mots soit x8 ! J’attends toujours un début de réponse et de raisonnement un peu structuré, cela étant dit ! Mais je salue la progression en guise d’encouragement !
Quel énorme troll.
Vous rechutez : vous aviez réussi à aligner péniblement 10 mots sur votre précédent message, c’était pourtant un bel effort, à présent réduit à néant, quel dommage !
Ils passeront aux drogues dures, imbécile.
Est-ce le cas en Hollande ? (mon prénom n’est pas « Imbecile », il fait partie du calendrier). Mais bravo pour votre réponse qui comprend à présent 6 mots !
Et alors ?
L’utilisation de 2 mots dans vos réponses attesterait-il d’un état « sous emprise » ? Êtes-vous capable de raisonnement pour alimenter le débat sur un blog tel que celui-ci ?
Ça fait beaucoup de mots pour relativiser le meurtre d'un ado.
Oui, pardon, j’essaye de réfléchir et d’établir un raisonnement. D’où vient la violence ? D’où viennent ces meurtres ? De la lutte pour le trafic illégal de drogue. Si cette activité n’est plus un « trafic » mais devient encadrée, on enlève la violence.
c'est triste pour l'humanité de devoir se droguer (alcool compris) pour chasser son ennui d'homme, l'homme est trop faible ou mal adapté a sa propre vie qu'il mène, triste
Des tribus d’Amerique Latine se « droguent » en permanence (feuilles de coca mâchées). Elles ne sont pas dégénérées. Au contraire.
l effet darmanin n a meme pas durée 1 journée..mdr
C’est un peu vrai en effet
Le chiffre d’affaires de la drogue (estimé a 2,7 milliards d’euros) représente 0,1 % du PIB du pays auquel il est officiellement intégré. Composé a 50 % du chiffre d’affaires sur le Cannabis, il représente egalement l’équivalent de l’activité de IKEA en France (2,7 milliards). Ce n’est donc pas négligeable. Ça fait vivre du monde.
Pour l'instant ,ça tue du monde !
Le chiffre d’affaires de la drogue (estimé a 2,7 milliards d’euros) représente 0,1 % du PIB du pays auquel il est officiellement intégré. Composé a 50 % du chiffre d’affaires sur le Cannabis, il représente egalement l’équivalent de l’activité de IKEA en France (2,7 milliards). Ce n’est donc pas négligeable. Ça fait vivre du monde.
C'était à prévoir puisque darmanin, notre premier flic de France, celui qui fait peur à tous les malfrats, notre Max-La-Menace/Mister Bean, était déjà reparti pour d'autres préoccupations qui lui tiennent vraiment à coeur, à savoir un meeting politique dans sa bonne ville de Tourcoing, qu'il n'avait d'ailleurs pas hésité à quitter pour un poste plus rémunérateur et plus prestigieux. darmanin est en effet en campagne électorale pour dans 4 ans, et gageons que pour ça il va y mettre toute son énergie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?