
Les autorités allemandes soupçonnent deux soldats américains d'avoir tué un homme dans la nuit de samedi à dimanche, après une altercation lors d'une fête foraine à Wittlich, à l'ouest du pays. «Après le meurtre d'un homme de 28 ans, deux suspects ont été arrêtés (...). Il s'agit de militaires américains», ont annoncé les autorités de police de Treves (ouest), dans un communiqué.
Dans la nuit de samedi à dimanche, une altercation a éclaté entre plusieurs personnes lors de la fête foraine de la petite ville de Wittlich, située dans l'État de Rhénanie-Palatinat, entre Treves et Coblence.
Durant cette bagarre, «un homme de 28 ans a été poignardé à mort», et «quatre personnes, deux hommes et deux femmes, se sont éloignés de la scène de crime», a relaté la police, citant des témoins.
Au sein des membres du groupe en fuite, rapidement identifiés, «les soupçons se sont renforcés contre les deux hommes, âgés de 25 et 26 ans», que la police a arrêtés et remis aux autorités américaines. Celles-ci se chargeront du dossier, «conformément aux statuts de l'OTAN», a-t-elle précisé.
«On a jamais vécu ça ici», a réagi dimanche le maire de Wittlich, Joachim Rodenkirch, interrogé par la presse locale.
Vos réactions
Tu crois sincèrement qu'ils vont moins morfler avec la justice américaine qu'avec la justice allemande ?...
Voir le massacre de My Lai au Vietnam digne de Ouradour-Sur-Glane ,les crimes de guerres innombrables des USA ,(et ceci depuis la création des USA) ,Jamais condamnés par leurs soumis ,ils n'ont rien à craindre !
Intouchable ,ont ne touche pas à l'armée du bien ,l'armée des libérateurs !
Tu crois sincèrement qu'ils vont moins morfler avec la justice américaine qu'avec la justice allemande ?...
Intouchable ,ont ne touche pas à l'armée du bien ,l'armée des libérateurs !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?