
Hier, en début d'après-midi, une femme s'est suicidée sur la ligne A du RER, à la station Châtelet-les-Halles, à Paris, rapporte Le Parisien. Pendant près de trois heures, le trafic a été perturbé sur le RER A et a été interrompu entre Nation et Auber. Nos confrères précisent que, malgré l'intervention des secours, la femme est décédée.
Il s'agit de la deuxième personne décédée dans les transports parisiens hier. Le Parisien indique que, plus tôt, une personne est morte, percutée par une rame, entre les stations Hôtel de Ville et Châtelet.
Un peu plus tard dans la journée, vers 18h30, un nouveau drame a eu lieu. Sur la ligne 6 du métro, à la station Boissière, une femme est tombée sur les voies "à la suite d’un acte volontaire", précise la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris à ActuParis. Transférée en urgence absolue à l'hôpital, ses jours étaient en danger hier soir.
Vos réactions
"Malgré l'intervention des secours, la femme est décédée"
Encore heureux. Si cette pauvre femme était capable de se faire déchiqueter par un train pour en finir, il faut respecter sa volonté.
" il faut respecter sa volonté" ,perso ,j'ai plutôt une pensée pour le conducteur du train traumatisé à vie !
Merci Macron
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?