19/08 11:46

Une femme s’est jetée sur les voies du RER A, au niveau de la station Châtelet-les-Halles, à Paris - Elle est la 2e personne décédée dans les transports parisiens hier

Hier, en début d'après-midi, une femme s'est suicidée sur la ligne A du RER, à la station Châtelet-les-Halles, à Paris, rapporte Le Parisien. Pendant près de trois heures, le trafic a été perturbé sur le RER A et a été interrompu entre Nation et Auber. Nos confrères précisent que, malgré l'intervention des secours, la femme est décédée.

Il s'agit de la deuxième personne décédée dans les transports parisiens hier. Le Parisien indique que, plus tôt, une personne est morte, percutée par une rame, entre les stations Hôtel de Ville et Châtelet.

Un peu plus tard dans la journée, vers 18h30, un nouveau drame a eu lieu. Sur la ligne 6 du métro, à la station Boissière, une femme est tombée sur les voies "à la suite d’un acte volontaire", précise la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris à ActuParis. Transférée en urgence absolue à l'hôpital, ses jours étaient en danger hier soir.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Orwell2024
20/août/2023 - 11h27
SalsaBitch a écrit :

"Malgré l'intervention des secours, la femme est décédée"

Encore heureux. Si cette pauvre femme était capable de se faire déchiqueter par un train pour en finir, il faut respecter sa volonté. 

" il faut respecter sa volonté" ,perso ,j'ai plutôt une pensée pour le conducteur du train traumatisé à vie !

Portrait de Teyard
19/août/2023 - 12h10

Merci Macronsmiley