miss france Un Afghan âgé de 29 ans a été mis en examen, la semaine dernière à Bobigny, pour viol en réunion, avant d’être écroué. Selon Le Parisien, l'homme est soupçonné d’avoir enlevé et violé une personne transgenre de 37 ans aidé d'un complice, en mai dernier en Seine-Saint-Denis.
Ce jour-là, la victime était abordée par quatre hommes dans une voiture alors qu'elle quittait son domicile. Dans le véhicule, l'homme en cours de transition de genre est frappé à de nombreuses reprises avant d'être entrainé dans une ruelle de Pierrefitte-sur-Seine.
Deux des hommes le violent avant de l'abandonner sur place. Après avoir été conduit à l'hôpital par les secours, le médecin estime son préjudice à seize jours d’incapacité totale de travail.
Nos confrères indiquent que c'est grâce au fichier national des empreintes génétiques que deux ADN sont identifiés dans cette affaire. Interpellé la semaine dernière, le violeur présumé a été déféré au palais de justice avant d'être écroué. Du côté de l'autre homme, il a été remis en liberté avec un ordre de quitter le territoire français (OQTF).
Vos réactions
Quel pays ..... encore un OQTF qui reste en France......
Quelqu'un peut me dire si, un jour, les personnes qui nous gouvernent, comprendront qu'un OQTF doit être renvoyer illico presto dans son pays en passant par la case prison, s'il est compromis dans ce genre de problème ? On entend trop souvent des faits divers impliquant des OQTF .
"Du côté de l'autre homme, il a été remis en liberté avec un ordre de quitter le territoire français (OQTF)."
Donc rien pour lui !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?