10/08 07:31

Lil Tay, jeune rappeuse de 14 ans très controversée, est décédée dans de mystérieuses circonstances ainsi que son frère, Jason, âgé de 21 ans - Vidéo

C'est un double drame qui s'est déroulé dans des circonstances très troubles dans l'immédiat. La jeune rappeuse de 14 ans et très controversée,  Lil Tay, de son vrai nom Claire Hope, est décédée, a annoncé sa famille dans un poste Instagram. Le frère de Lil Tay a également trouvé la mort, dans des circonstances dont on ne sait absolument  rien pour l’instant.

Le grand frère, Jason Tian (21 ans), de l'adolescente originaire du Canada est également décédé, ce qui renforce les spéculations de plusieurs médias qui se demandent ce qui a pu se passer et pourquoi ce mystère autour de ces décès.

«Nous n'avons pas de mots pour exprimer notre peine insoutenable et indescriptible, suite à cette perte totalement inattendue», a exprimé la famille dans un communiqué sur Instagram, précisant que les circonstances des deux décès faisaient l'objet d'une enquête.

De son vrai nom Claire Hope, la jeune influenceuse et rappeuse a connu une ascension fulgurante sur la Toile en 2018, à l'âge de 9 ans. Mais son contenu très controversé a fait l'objet de nombreuses interrogations sur sa famille. S'affichant avec des liasses de billets dans des endroits luxueux, elle s'est fait connaître en déclenchant des bagarres filmées ou encore en insultant des passants.

Amie du rappeur XXXTentacion, tué par balles en 2018, elle a ensuite plus ou moins disparu des réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, son frère était accusé de l'exploiter. Lui prétendait relancer sa carrière. Malgré ce buzz éphémère, Lil Tay comptait toujours plus de 3 millions d'abonnés sur son compte Instagram.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lil Tay (@liltay)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
10/août/2023 - 09h42

R.I.P