08/08 12:03

Accident de jet-ski à l'étang de Berre: Le corps du jeune Missa, 23 ans, porté disparu depuis le 3 août, a été retrouvé sans vie ce matin

Ce matin, le corps du jeune Missa, 23 ans, porté disparu depuis le 3 août dernier lors d'une sortie en jet-ski, a été retrouvé ce matin sans vie. Selon La Provence, il a été découvert aux alentours de 8h30 près de la grande digue par des bénévoles de la garde littorale de Chateauneuf-les-Martigues (Bouches-du-Rhône).

Dimanche, sur les réseaux sociaux, les proches de Missa avaient lancé un appel pour médiatiser l'affaire et demander la reprise des recherches, qui s'étaient interrompues en raison des mauvaises conditions météo.

Selon les premiers éléments de l'enquête, lors de l'accident, le jeune ne portait pas de gilet de sauvetage. "Un seul aurait été fourni par un loueur à la sauvette", indique La Provence.

Missa et un autre passager de 15 ans, retrouvé sain et sauf, avaient loué les jet-ski auprès d'une société qui ne disposait pas de licence officielle, ajoute France 3. Pendant 48h, les loueurs du jet-ski avaient été placés en garde à vue. L’enquête a été confiée au commissariat de Martigues.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions