tabac Hier soir, en prime-time, TF1 lançait une nouvelle émission de dating présentée par Hélène Mannarino : "Ma mère, ton père, l’amour et moi". Il s'agit d'une adaptation française du format international "My Mum Your Dad", librement inspirée de la version australienne diffusée sur Nine.
Une émission de rencontre inédite, empreinte d’authenticité, d'humanité, d'humour et d'amour et qui place la famille au cœur du programme. Huit parents célibataires, inscrits par leurs propres enfants, intègrent un séjour romantique pas comme les autres dans l’espoir de trouver l’amour.
Après un passé sentimental parfois compliqué, ils sont prêts à ouvrir leur cœur à nouveau. Ces quatre mères et quatre pères de famille vont vivre ensemble dans une sublime maison en Provence pour entamer un nouveau chapitre de leur vie amoureuse. Tout au long de ce séjour romantique, les parents célibataires seront guidés par des experts. Ces derniers leur organiseront des ateliers de coaching sur-mesure pour apprendre à se connaître et se rapprocher : des rendez-vous à deux dans des endroits magnifiques, mais aussi différentes activités pour partager des moments de convivialité et de complicité.
Mais ce séjour va prendre une tournure inédite, car ce qu’ils ignorent tous, c’est que ce sont leurs propres enfants (tous majeurs) qui se cachent derrière ces mystérieux experts à l’origine de ce planning de rêve ! Qui de mieux que leurs enfants, qui les connaissent par cœur, pour les aider à trouver l’amour ? Installés dans une maison à seulement 200 mètres de leurs parents… Les enfants vont pouvoir TOUT voir et TOUT analyser dans le plus grand des secrets, grâce à une multitude d’écrans !
Alors quelle audience a réalisé le lancement de "Ma mère, ton père, l’amour et moi" hier soir sur TF1 ?
Vos réactions
J'aurais adoré le retour d'Intervilles ou Jeux sans frontières.
C'était cool.
Tf1 aurait dû laisser les rediffusions de HPI le jeudi soir , au moins ils dépassaient largement les 3M
Les hautes herbes sur Arte, très bonne série, je visionnerai peut-être cette réaltv mais bon....
les programmes télé sont vraiment globalement nuls cet été c'est le pompon
J’ai revu le très bon opération corned beef sur la une
j'ai regardé, ca se laisse voir on va dire mais pas en prime
Les chaines payantes Netflix, OCS, Amazon prime, Paramount +, Disney ont des beaux jours devant elles...
Je m’attendais à bien mieux niveau audience
La télé ne sert plus qu'à faire des rencontres, apprendre à faire la cuisine, apprendre à faire du rangement et du ménage, etc... mais où sont donc passés les films inédits, programmés il y a longtemps ??? Heureusement que l'on ne paie plus de redevance !!!
le pire dans tous cela, c'est qu'il y a toujours autant de pub et des primetime de plus en plus tard et là ça en devient pénible d'attendre pour regarder une rediffusion (vive les replays, DVD, Youtube où il y a des films, doc. dessins animés et parfois téléfilms et séries gratuits...).
J'aurais pas dit mieux !!!! Ça devient vraiment n'importe quoi !
Je découvre ce matin les programme de la veille toutes chaines confondues , je parle pas des audiences , mais les programmes eux mêmes, c'est juste terrifiant ! je veux bien qu'on soit en août mais la on frise l'indécence. Et il y a des gens pour regarder ces trucs... ca pique!
le pire dans tous cela, c'est qu'il y a toujours autant de pub et des primetime de plus en plus tard et là ça en devient pénible d'attendre pour regarder une rediffusion (vive les replays, DVD, Youtube où il y a des films, doc. dessins animés et parfois téléfilms et séries gratuits...).
TF1 a bourré le crâne des gens pendant 1 semaine dans leur bande annonce, pour ça, que 2,1M et seulement 12,3, un vraie BIDE ! la tv-réalité qui n'est pas du tout la réalité où tous est truquée, quelle tristesse la tv !
F3 nous fait une audience tnt et seule F5 s'en sort, même très bien ! quel intéret pour F2 de diffuse cela, pourquoi pas un film à la place ! TMC s'en sort aussi pour un été.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?