23/07 12:52

TF1 dément une fois de plus les fake news véhiculées sur l'arrêt de la série "Joséphine Ange Gardien" en 2024 : "C'est n'importe quoi ! "

Une fois de plus TF1 est obligé de démentir les fausses infos véhiculés par l'ex chroniqueur de TPMP, Clément Garin, qui ont été reprises, malgré les nombreuses fake news qu'il poste régulièrement. Ainsi, hier il expliquait avec le plus grand sérieux que la Une avait décidé de mettre fin à la série Joséphine Ange Gardien : "TF1 et DEMD auraient convenu du tournage des trois derniers inédits. Deux devraient être diffusés durant les fêtes de fin d’année 2023. Le dernier serait prévu pour le courant de l’année 2024 et son écriture serait en cours."

TF1 contacté par plusieurs sites sérieux cette fois comme "Médias Infos"' dément formellement cette information : "C'est n'importe quoi" affirme la directrice de l'information de la chaîne.

A noter que Clément Garin a annoncé ces derniers mois une série d'infos plus fausses les unes que les autres : Du transfert de Pascal Praud de CNews vers M6, en passant par le départ de Sophie Davant de France Télé alors qu'elle a confirmé y rester, Maya Lauqué qui devait reprendre C l'Hebdo qui sera en réalité présentée par Aurélie Casse, sans parler du pseudo retour de Secret Story sur TFX... Bref, le festival continue, et certains continuent encore à y croire...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
23/juillet/2023 - 21h40

Vu la conjecture actuelle, c'est vrai que Joséphine ange gardien c'est un peu trop mielleux. Mais bon il en faut pour tout les goûts et surtout pour une certaine tranche d'âge. Je m'occupais de ma mère (récemment décédée) et elle aimait camping paradis, joséphine, n'oubliez pas les paroles... C'était son petit plaisir. Je pense à toutes ces personnes qui préfèrent ce genre de série à la violence gratuite, les informations toujours plus alarmantes, ce règne de la terreur véhiculé par la télé... Merci de m'avoir lu.

Portrait de Shan
23/juillet/2023 - 14h35

Et donc, qui est ce clément garin ? suis je le seul à ne pas le connaître ?