
Sur son site internet, Rappel conso émet plusieurs fiches de rappel pour des viennoiseries. Celles-ci contiennent des sulfites non déclarés, qui pourraient provoquer des allergies. Les produits concernés sont le pain de mie, les brioches, les croissants et les pains au chocolat des marques Netto et Chabrior.
D'autres produits concernent la marque Top Budget d’Intermarché: les pains au chocolat, les croissants, et les brioches tranchées.
Rappel Conso précise toutefois que les personnes qui ne souffrent pas d’intolérance ou d’allergie peuvent consommer ces produits sans risque.
Le site recommande de ne pas consommer ces produits et de les ramener au point de vente pour bénéficier d’un remboursement. La fin de cette procédure de rappel est annoncée pour le 13 septembre.
#RappelProduit
— RappelConso (@RappelConso) July 17, 2023
10 Pains au chocolat CHABRIOR - CHABRIOR
Risques : Substances allergisantes non déclarées
Motif : Ce rappel fait suite à un risque de présence de sulfites non indiqué sur l'étiquetage du produithttps://t.co/9pEYvl5IVh pic.twitter.com/KwgY1YtgJN
#RappelProduit
— RappelConso (@RappelConso) July 17, 2023
10 Pains au chocolat Netto - NETTO
Risques : Substances allergisantes non déclarées
Motif : Ce rappel fait suite à un risque de présence de sulfites non indiqué sur l'étiquetage du produithttps://t.co/bM3pPKQ0Pj pic.twitter.com/HErMgwsf5Y
Vos réactions
Ne prenez pas de risques, mangez des chocolatines !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?