lorient Des centaines de Français se sont rendus ce matin sur les Champs-Elysées à Paris pour assister au défilé du 14 juillet. Et parmi eux, c'est une petite fille qui a retenu l'attention, principalement des policiers.
Alors qu'elle attendait avec sa famille le démarrage du défilé, elle a brandi une pancarte en direction des forces de l'ordre sur laquelle on pouvait lire: "Merci de nous protéger".
De quoi émouvoir les agents de police présents sur place, qui ont alors tenu à la remercier, et à poser avec elle pour une photo.
Sur les réseaux sociaux, la Police Nationale a d'ailleurs fait part de son émotion: "Instant magique sur les Champs-Elysées à quelques minutes du lancement du défilé. #Protéger sans répit, le plus beau des métiers.", est-il indiqué.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la séquence.
#14Juillet | Instant magique sur les Champs-Elysées à quelques minutes du lancement du défilé. #Protéger sans répit, le plus beau des métiers. pic.twitter.com/3uj9yb9NTB
— Police nationale (@PoliceNationale) July 14, 2023
Vos réactions
Magnifique image
La pauvre petite comprendra en grandissant qu'ils sont instrumentalisés pour protéger les intérêts des fonds d'investissement avant de protéger les populations.
N importe quoi
Faut arrêter la parano
Tu m as fait ma journée
Un grand merci a ce policier en civil à bord du train reliant Pais à Annecy pour être intervenu et protégé les voyageurs d'un forcené armé d'un couteau à cran d'arrêt automatique
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?