29/06 07:20

Nahel : Profitant des émeutes de la nuit, des dizaines d'individus cagoulés et vêtus de noir ont tenté de s'introduire dans la prison de Fresnes pour faire évader des détenus (Le Figaro) - Vidéo

Plusieurs individus ont profité des incidents de la nuit pour tenter de faire évader des détenus de la prison de Fresnes dans le Val-de-Marne selon des informations révélées ce matin par le Figaro. Nos confrères racontent cette attaque de l'établissement pénitentiaire qui aurait pu très mal tourner : 

"Plusieurs dizaines d'individus ont d'abord ciblé le bâtiment avec des feux d'artifice, déclenchant une alarme entendue par les habitants des villes environnantes, comme à Antony. Plusieurs minutes après, des dizaines d'individus cagoulés et vêtus de noir ont tenté de s'introduire dans le centre pénitentiaire pour faire évader des détenus."

"Ils n'ont pas pénétré dans l'enceinte de la prison. Les forces de l'ordre ont vite été appelées", a indiqué une source policière à l'AFP. Le RAID, une unité d'élite de la police nationale, a été dépêché sur place.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sissou0743
30/juin/2023 - 13h47

Il est temps de faire un grand ménage en éliminant la vermine par la racine smiley Des commerces pillés c'est une Honte !!! les commercants n'y sont pour rien dans la mort de ce délinquant multirécidiviste qui était parti pour faire une grande carrière dansle banditisme. Un gamin de 17 ans conduit sans permis sans assurance une voiture à 80 000€ et ça choque personne !!! Pauvre France tu es bien malade et malheureusement ce n'est que le début !!!!

Portrait de Amandecroquante
29/juin/2023 - 18h17

Que faisait ces supporters anglais ici !! 

Portrait de Rachelle65
29/juin/2023 - 09h52

A ces Suédois décidément ils sont intenable

Portrait de MS54840
29/juin/2023 - 09h09

Les chances pour la France ! dans toute leur splendeur, et font honte à ceux qui s'inserre dans la société et qui ne pose aucun problème !

Portrait de deglingos777
29/juin/2023 - 08h56

Zut alors ils n'ont pas pu liberer des tas de "petits anges"