
Le partenariat rémunéré de la chanteuse Lady Gaga avec le géant pharmaceutique Pfizer a provoqué la colère de ses fans qui l'accusent d’être «une vendue». «Qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu sois comme ça et que tu te soucies de l'argent de cette façon et de rien d'autre ?», lui a demandé un internaute, quand un autre a du mal à croire à ce qu'il voit et pense à un piratage du compte de la star.
«La santé est un droit humain, pas une marchandise à exploiter pour la cupidité et la richesse. Je sais que vous êtes compatissante, intelligente et attentionnée. J'espère que vous le montrerez à travers la manière dont vous utilisez votre plate-forme et vos privilèges à l'avenir. Ce n'est pas ça», a conseillé un troisième mécontent à l'interprète de «Shallow».
«Depuis l'enfance, je fais face à des douleurs migraineuses. Je n'oublierai jamais lorsque j'ai essayé Nurtec 75 mg pour la première fois, et combien j'aurais souhaité l'avoir plus tôt. C'est pourquoi je suis fière de m'associer à Nurtec.», a-t-elle écrit en légende d'un post sur Instagram.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?