18/06 12:31

A l'occasion de la sortie de son nouveau titre, DJ Snake compose son propre menu chez McDonald’s, qui sera disponible à partir du 20 juin et pour 3 semaines

Dès le 20 juin, DJ Snake va poser ses platines ... chez McDonald’s! Cette collaboration entre l’artiste français le plus écouté au monde, et McDonald’s, va s’exprimer par la sortie d’un nouveau titre, avec le menu composé par l’artiste en restaurant et par la création d’une collection de vêtements Pardon My French dédiée. Un menu signé DJ Snake sera en effet disponible dans tous les restaurants McDonald’s de l’hexagone à partir du 20 juin et pour 3 semaines.

Le DJ producteur aux 20 milliards de streams a composé son menu fétiche « désigné » à son image à partir de plusieurs recettes iconiques de l’enseigne : un Double Cheese, des frites, un Coca sans sucre et un Sundae caramel. 

Anne LAINE, Directrice Marketing de McDonald’s France: « Nous travaillons depuis plusieurs mois sur cette collaboration secrète. Nous sommes fiers de proposer à nos clients et aux fans de l’artiste un univers créatif spécialement développé pour l’occasion : un morceau exclusif, un menu unique autour de nos produits iconiques, une collection capsule de sa marque de vêtement à l’effigie de l’enseigne, une campagne et quelques surprises à venir. Pour la première fois en France, nous proposons à nos clients dans toute la France de découvrir « le Famous Order » de l’un des plus grands artistes français, reconnus dans le monde entier. »

Pour le lancement de cette collaboration, DJ Snake présente son nouveau titre « West Side Story » disponible sur toutes les plateformes de streaming. Ce nouveau son sera utilisé en exclusivité pour accompagner le film publicitaire de la campagne. Il sera à découvrir en simultané sur toutes les chaînes TV, en digital et sur les réseaux sociaux à partir du 19 juin à 21h.

« Je voulais un titre joyeux, avec une bonne énergie, quelque chose de fédérateur et d’intemporel, et le titre s’y prête bien » confie DJ Snake.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jordivela
18/juin/2023 - 15h50

Pas un grand mangeur le Snake