
Accusée ce soir en direct par la journaliste de BFM TV, Amandine Atalaya de ne pas respecter "de temps de décence" après le drame qui s'est déroulé ce matin à Annecy, Laure Lavalette députée RN n'a pas vraiment apprécié la remarque et lui a lancé : "Vous êtes les premiers, à nous appeler, trois minutes après le drame pour nous demander de réagir, et là vous me parlez de droit décence ? Et vous pensez que c'est décent de passer en boucle les images de l'attaque depuis ce matin sur votre antenne ? Vous pensez que c'est décent de ne parler que de ça depuis ce matin ?"
Les journalistes en plateau ont alors tenté de défendre leur consoeur en affirmant "qu'ils faisaient leur métier de journaliste en montrant ces images et en donnant les informations depuis ce matin". Laure Lavalette a alors rétorqué que elle aussi faisait son métier de femme politique en donnant un avis politique.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cet échange
Vos réactions
Ils ne manquent pas de souffle et ... d'indécence chez BFM : pratiquement 1 jour et demi (et ce n'est pas fini !) pour passer les images en boucle et les commentaires idem ... et ils nous parlent de délai de décence !!!...Bravo à la RN d'avoir remis l'autre en place !
C'est pas la question, Jordan Bardella a annoncé le 26 mai que le RN boycotterait BFM, pas le contraire. Bref on est pas à une contradiction près.
Je n'ai pas suivi, mais c'est en somme une réaction d'exaspération bien légitime. Après coup, il a dû se dire fort justement qu'il n'y avait aucune raison d'abandonner l'info aux gauchistes.
Le RN ne devait pas boycotter BFM ?
C'est une chaîne d'info totalement à la botte de la macronie et des socialos, mais bon, pour les gauchistes, le mieux est toujours de faire taire l'opposition, c'est génétique.
Eh bien non, en démocratie personne ne peut être exclu de l'information, servile petit marxiste à deux euros cinquante - grand max -.
Au RN ils ont réponse à tout
Ben oui ... C'est quoi le temps de décence ? Une nouvelle connerie pour faire l'autruche ? Et quand on attaque un homo dans la rue, il y a un temps de décence avant qu'on soit H24 sur cette info jusqu'à la nausée ?
Ah oui, là c'est un migrant ou étranger en situation irrégulière, donc faut rien dire. Question de décence. On peut égorger nos gosses dans leur poussette, ne disons rien, ce serait indécent.
Vous défendez simplement et clairement, avec la servilité et la stupidité maximales, les idées qui envoient chaque jour la France un plus vers le fond.
Bien répondu à la journaliste.
Le RN ne devait pas boycotter BFM ?
ah oui c'est vrai. Une semaine, c'est la volonté max d'abstinence du RN à BFM, intéressant.
Oh, quel moment tragique et déchirant pour les journalistes de BFM présents sur le plateau ! La députée du Rassemblement National a eu l'audace de les "moucher".
Les mêmes qui nous ont abreuvés jusqu'à plus soif de l'image du petit Aylan, enfant syrien mort sur une plage en 2015 et qui ont utilisé cette image et ce drame des les premières minutes pour encourager les pays d'Europe à commencer par l'Allemagne à acceuillir en masse des migrants syriens, viennent aujourd'hui nous parler de "temps de décence" ou de "récupération" !!!
Ces gens sont à vomir !
Bien envoyé !
Au RN ils ont réponse à tout
voila très bien répondu madame
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?