
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la chanteuse Nicoletta a dit ce qu'elle pensait vraiment d'Aya Nakamura. "Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J'ai vu des images sur le web : c'est un produit aberrant pour moi", débute-t-elle.
Et de poursuivre : "Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s'accroupit. Elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : 'Fallait laisser votre daron au vestiaire.' Mais c'est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n'est pas bien, parce que c'est des mômes qui viennent l'écouter".
"Pour moi, c'est pas de la musique. C'est de la vulgarité", conclut Nicoletta dans une interview accordée à nos confrères.
Vos réactions
Bien dit Nicoletta, mais ces personnages font partie du
" nouveau monde "
Elle à raison sur toute la ligne. Vulgaire, sans vocabulaire et en plus il faut un décodeur pour comprendre ce qu'elle dit (je ne fis pas ce qu'elle chante!) Comment se fait-il qu'elle vende tant d'albums? Ses admirateurs doivent avoir les oreilles bouchées et être aveugles!
et le pire, c'est qu'elle vend. c'est pour dire la bande de débile qui la suive.
pookie
Il suffit de boycotter les gens qui en font la promotion…
Nicoletta est une des plus grandes voix de la variété française. Une tessiture incroyable. La pop actuelle est bien souvent lamentable.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?