30/05 16:11

Après un premier numéro consacré à Dalida, France 3 annonce la diffusion le vendredi 23 juin à 21h10 du deuxième opus de "Hôtel du temps" présenté par Thierry Ardisson avec cette fois-ci ... Coluche!

Après un premier numéro consacré à Dalida en mai 2022, France 3 annonce la diffusion le vendredi 23 juin prochain à 21h10 du deuxième opus de "Hôtel du temps". Pour l'occasion, le programme présenté et cp-produit par Thierry Ardisson sera cette fois-ci consacré à Coluche.

Rappelons que "Hôtel du Temps" est un biopic qui utilise l’intelligence artificielle pour recréer des légendes disparues et leur faire raconter leur vie.

 

Coluche nous a quittés au sommet de sa gloire. Presque 40 ans plus tard, grâce à l’Intelligence artificielle et avec des propos avérés, Coluche revient. Et il n’a pas pris une ride. Il suffit de l’entendre s’exprimer sur la politique, la police, le travail ou la retraite pour constater que l’inventeur des Restos du Cœur est plus que jamais d’actualité.
Coluche revivra dans Hôtel du Temps, un biopic où alternent rire et émotion, à travers des interviews bourrées de punchlines, des archives iconiques ou rares et des saynètes amusantes avec les employés de l’hôtel.
Venez découvrir Hôtel du Temps, entrez dans cet incroyable métavers où des stars de légende ressuscitent le temps de nous apporter encore de leur talent.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sNow
31/mai/2023 - 12h23 - depuis l'application mobile

En effet, un vendredi soir c’est difficile pour un programme…
Hôtel du Temps c’est genial, bravo Thierry !!