
Hier soir, TF1 continuait son émission "The Voice", présentée par Nikos Aliagas. Lors de la dernière étape des Super Cross Battles, les coachs - Amel Bent, Vianney, Zazie et Biglo & Oli - se sont affrontés dans des duels qui allient stratégie et performances vocales exceptionnelles. Place désormais à la demi-finale. La semaine dernière, le programme avait réuni 3.124.000 téléspectateurs et 17,2 % de part de marché.
Sur France 2, place au cinéma avec la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. France Télévisions et Brut sont devenus l'année dernière co-diffuseurs officiels du festival cannois à la place du groupe Canal+, qui avait cédé sa place après 28 ans de partenariat média. La précédente cérémonie de clôture, le 28 mai 2022 en prime sur France 2, avait captivé 3.229.000 téléspectateurs (17,4 %).
A noter qu'hier soir une émission de variétés consacrée aux musiques de cinéma était diffusée à partir de 21h30 juste après la cérémonie.
Vos réactions
Encore une erreur dans les graphiques, c'est tous les jours !
TF1, 3ème en PDM MDR
Bravo à Chérie 25....
Personne ne vérifie les graphiques d'audience ?... Tous les jours il y a des erreurs.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?