25/05 19:12

Le présentateur de RMC, Charles Magnien devrait être suspendu plusieurs jours après des plaintes sur son comportement - Une enquête interne évoque "une mauvaise ambiance et des réflexions inadaptées ou déplacées"

On apprend ce soir qu'une enquête interne a été ouverte à RMC déclenchée par des plaintes concernant le présentateur Charles Magnien, qui occupe le 4h30-6h30 de RMC et et le 6h-6h30 de RMC Story, après des accusations de comportements jugés sexistes.

Le site "L'informé" évoque des "blagues et mimes répétitifs à connotation sexuelle" de la part du journaliste envers certains collègues.

Après l'enquête, la radio a constaté "une mauvaise ambiance", "des mauvais mots" et "des réflexions inadaptées ou déplacées". "Les conclusions de l'enquête interne ont été partagées avec le salarié, et avec les référents et délégués syndicaux en charge de ces questions. Une décision proportionnée a été prise et le salarié en a été informé", ajoute RMC à nos confrères de Pure médias, qui précise n'apporter aucun autre commentaire.

Selon "L'informé", Charles Magnien devrait être suspendu d'antenne d'une ou à deux semaines.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de le pere de francois pignon
26/mai/2023 - 15h11
United Star Ship. a écrit :

pas bien magien!

tu as encore imité un pseudo mon francois, tu vas arreter cette fixette, il t'a a chaque fois humilié et tu en redemandes içi... tu es masochiste et tu vas encore pleurer toute la nuit. Ce n'ai pas de sa faute si tu n'as jamais eu de femme mais toujours des hommes dans ta vie,mise à part ta pauvre mere smiley

Pauvre végé, heureusement il ne te colle plus des fessées, il s'en fout peu etre . lui au moins ces parents sont fiers de lui... smiley

Portrait de Carpediem23
26/mai/2023 - 12h44
obrozer a écrit :

Sur Cnews ils ne mettent même pas à pied un mec qui demande des nudes à des ados 41 fois ! Et sans démentir !

Signalé. On ne calomnie pas ainsi Jean-Marc dont l'innocence est une évidence.

 

Portrait de DERAIL
26/mai/2023 - 12h35
Clomoto a écrit :

"certains"? je ne savais pas qu'il était gay

Dans les medias ils se reproduisent à une vitesse grand v

Portrait de DERAIL
26/mai/2023 - 12h35

C’est pas gay la vie chez rmc,encore un donneur de lecons pris la main dans le sac....

Portrait de DERAIL
26/mai/2023 - 12h33

Chez rmc et bfmtv,entre animateurs détraqués et fakes  ça fait beaucoup ...

Portrait de obrozer
26/mai/2023 - 12h04

Sur Cnews ils ne mettent même pas à pied un mec qui demande des nudes à des ados 41 fois ! Et sans démentir !

Portrait de obrozer
26/mai/2023 - 12h04

Sur Cnews ils ne mettent même pas à pied un mec qui demande des nudes à des ados 41 fois ! Et sans démentir !

Portrait de Rachelle65
26/mai/2023 - 10h48

Je ne sais pas qui c'est, mais ce n'est pas gentil charles lol

Portrait de Greg1928
25/mai/2023 - 23h23

Si en plus le site raconte les sanctions "internes" d'entreprise envers leurs salariés...On a pas fini, faites une liste le matin de toutes les mises à pieds des employeurs vis à vis de leurs employés.

Portrait de United Star Ship.
25/mai/2023 - 21h28

pas bien magien!

Portrait de Carpediem23
25/mai/2023 - 20h16

Encore un coup des wokistes hystériques.

Portrait de Clomoto
25/mai/2023 - 19h17 - depuis l'application mobile

"certains"? je ne savais pas qu'il était gay