06/05 12:07

Couronnement de Charles III - Regardez la colère du Roi bloqué dans son carrosse pendant près de 5 minutes devant l'Abbaye de Westminster avant de pouvoir sortir - Vidéo

Regardez dans la vidéo ci-dessus la colère du Roi bloqué dans son carrosse pendant près de 5 minutes devant l'Abbaye de Westminster avant de pouvoir sortir. 

Le palais de Buckingham a confirmé l'absence de rôle officiel au sujet d'Harry, fils cadet de Charles III et Andrew, frère du roi déjà privé d'engagement public lors du couronnement de Charles III. Le duc de Sussex (Harry) et le duc d'York (Andrew) ne sont plus membres actifs de la famille royale, le premier depuis son départ volontaire aux Etats-Unis avec son épouse Meghan en 2020, tandis que le second est tombé en disgrâce après des accusations d'agression sexuelle.

S'ils avaient pris part à la procession funèbre derrière le cercueil de la reine Elizabeth II dans l'abbaye de Westminster après son décès en septembre dernier, cette fois Harry et Andrew ne marcheront pas derrière le couple royal dans le cortège qui le raccompagnera au palais de Buckingham après la cérémonie. I

l est peu probable aussi qu'ils apparaissent au balcon pour le traditionnel salut des membres de la famille royale, même si le palais n'a pas dévoilé qui entourera Charles et Camilla pour l'occasion.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
6/mai/2023 - 18h26 - depuis l'application mobile

Caprices de roi rien de plus

Portrait de Electro
6/mai/2023 - 17h21

Va falloir qu'il se calme le pépère avec tous les protocoles qu'il a maintenant sur ses épaules.

Il a pas fini de beugler alors !

Portrait de MICMAH458
6/mai/2023 - 12h25

Cela fait soixante-dix ans qu'il attend, cela ne vient plus à cinq minutes près.  Mais c'est vrai qu'il est vite énervé quand cela ne pas immédiatement comme il l'exige, et d'être obéi et servi au moindre claquement de doigts, et ça c'est une mauvaise habitude mais c'est trop tard pour en changer .

Portrait de Picapel
6/mai/2023 - 12h24

vous êtes balèse pour voir de la colère sur une vidéo aussi peu "claire"