27/04/2023 07:31

Deux hommes mis en examen et placés en détention provisoire après le meurtre d'un automobiliste de 21 ans, tué à coups de couteau à Drancy en Seine-Saint-Denis

Deux hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire après le meurtre d'un automobiliste de 21 ans, tué à coups de couteau à Drancy (Seine-Saint-Denis), a appris l'AFP auprès du parquet de Bobigny.

Les faits se sont déroulés samedi soir vers 20h00 dans un quartier pavillonnaire de Drancy. Les policiers se sont rendus sur place à la suite d'un appel signalant un accident, selon une source proche de l'enquête.

Des images de vidéo-surveillance et des témoins ont permis d'établir qu'à la suite d'un différend entre les occupants de la voiture et deux hommes, l'un d'eux a brisé la vitre avant gauche tandis que l'autre a porté deux coups de couteau au conducteur, au thorax et à l'abdomen.

La victime a alors perdu le contrôle de son véhicule qui s'est encastré sur d'autres, quelques mètres plus loin, indique la source proche de l'enquête. Les sapeurs-pompiers ne sont pas parvenus à la réanimer.

Peu après les faits, l'un des mis en cause s'est présenté à la police et le second a été interpellé à la sortie de son domicile à Sevran.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire du département.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions