04/04 18:17

Nouvelles annulations en cascade pour le chanteur Stromae qui renonce à ses concerts jusqu'à la fin du mois de mai en raison de son état de santé

Nouvelles annulations en cascades pour le chanteur Stromae qui renonce à ses concerts jusqu'à la fin du mois de mai.  Sont concernés des concerts prévus à Amsterdam, Toulouse, Genève, Londres, Rome, Lyon et Berlin.

"Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l'instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d'écouter mes limites.

Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts et j'espère donner au plus vite des nouvelles plus positives. J'ai hâte de vous retrouver pour finir cette tournée, entouré des équipes qui me portent et m'accompagnent depuis toutes ces années."

Sa production et son label lui souhaitent « un prompt rétablissement » et « présentent leurs excuses au public et aux professionnels ».

Stromae n'a jamais caché qu'il avait traversé une période très compliquée après avoir été très malade lors d'une tournée en Afrique et qu'il avait beaucoup souffert des effets secondaires de ses médicaments. Le chanteur, qui a également fait face à des pensées suicidaires, s'était confié l'année dernière dans les colonnes du Parisien sur son besoin de trouver un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle :

"Grâce à mes deux partenaires, Coralie (sa femme) et Luc (son frère), et notre petite équipe, je peux faire mon métier sereinement. Je ne veux plus de surmenage. J’y fais très attention, des fois trop. Mais c’est important de se préserver et d’avoir un équilibre pro, privée et hobbies", avait-il déclaré.

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions