
Hier soir à 20h sur TF1, Gilles Bouleau était à la présentation d'une nouvelle édition du JT. Sur France 2, l'édition était assurée par Anne-Sophie Lapix. Sur France 3, les téléspectateurs pouvaient suivre "Samedi d'en rire, la quotidienne".
Sur France 5, comme la saison dernière, Anne-Elisabeth Lemoine propose un "C à vous" rallongé jusqu’au prime-time. Sur C8, Cyril Hanouna et sa bande continuent d’animer l’access prime-time de la chaîne du groupe Canal Plus.
Sur TMC, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
Vos réactions
Quotidien et TPMP à 2M ,on dirait que c'est extraordinaire.4M en tout sur un minimum de 60M de téléspectateurs potentiels.pas de quoi s'en faire les gorges chaudes.
4 millions en tout sur 20M de téléspectateurs et non 60 soit 20% ...
J'adore tous ces débiles qui sont là tous les matins pour baver sur Hanouna... et qui connaissent sa vie par cœur mdrrrr
Vous avez essayé de ne pas regarder ?
Exact. Ces gens là sont vraiment des vipères faux cul
Ca regarde assidûment tpmp et ensuite ça vient cracher dessus.
TPMP était très faible depuis 2 jours donc il ne reste pas très puissant
soit objectif, 2 M c'est exceptionnel pour C8, même en primetime ça n'arrive plus jamais, comme pour TMC.
CATA pour F3. Y'a t'il un problème entre Delormeau et Hanouna mais aussi avec Castaldus, la tension par moment (plus là ensuite) ? on un problème privée qui n'a rien à voir. L'argent rend fou !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?