26/03/2023 12:51

Paris : Le corps d'une femme, dont le visage était tuméfié et ensanglanté, a été découvert dans le hall de son immeuble par son conjoint avec qui elle venait de se pacser

Le corps d'une femme, dont le visage était tuméfié et ensanglanté, a été découvert samedi matin dans le hall de son immeuble à Paris, a appris dimanche l'AFP de sources policière et proche du dossier. C'est son conjoint, 30 ans, qui a appelé les secours le matin après avoir trouvé le corps sans vie de sa compagne, âgée de 29 ans, selon la source proche du dossier. Selon ses premières déclarations, cette dernière, avec qui il venait de se pacser, était sortie vendredi soir et devait rentrer dans la nuit, selon la source policière.

Au réveil, constatant son absence, il a raconté être sorti de l'appartement, situé dans le XXe arrondissement, pour partir à sa recherche avant de faire la macabre découverte, a-t-on poursuivi de même source.

La femme a été déclarée décédée sur place rapidement après l'arrivée des secours. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, a indiqué le parquet de Paris, sollicité par l'AFP.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marionette69
27/mars/2023 - 09h21
serguei a écrit :

Minable  ! Renseignez vous un peu avant de balancer  des calomnies  bêtement !...

Avant de traiter les autres de minables, faudrait peut-être ouvrir les yeux et regarder les chiffres qui en disent longs, oui la plupart du temps c'est le conjoint ou l'ex.

Portrait de Iwillsurvive
26/mars/2023 - 15h42

99% c'est le conjoint. Genre il passe la nuit sans s'inquiéter où elle va dormir...