25/04/2011 15:03

Cindy et Giuseppe: C'est fini ! Mais qui a largué qui ?

C'est donc fini entre cette histoire d'amour si crédible entre Cindy et Giuseppe, une love-story de pacotille née dans Carré Viiip.

Cette semaine, dans la presse, les deux pros de la communication nous annoncent donc que c'est fini entre eux. Mais ce qui nous a amusé à la rédaction de jeanmarcmorandini.com, c'est de constater que selon Closer ou Public, la version est diamétralement opposée.

Selon Public, c'est Giuseppe qui a largué Cindy, et il l'explique lui même:

"C'est bon, j'ai viré Cindy. Je n'ai jamais promis que j'allais l'épouser. Elle m'a saoulé, c'est fini. J'en avais marre de ses esclandres. Elle ne faisait que me rabaisser en public"


Et selon Closer, c'est Cindy qui a largué Giuseppe et... elle l'explique elle même:

"Avec Giuseppe, c'est terminé. Depuis quelques jours, il me saoulait. Trop jaloux, trop plan-plan sexuellement refusant les plans à trois avec une autre fille, trop colérique et mon image de défenseuse du girl power en a aussi pris un coup"

Elle raconte donc en détail la rupture: Alors qu'ils se rendaient tous les deux à l'aéroport, Giuseppe a perdu son sang froid. "Il a commencé à m'insulter, à me traiter de tous les noms, et a même menacé de me gifler. C'en était trop, je l'ai fait sortir de la voiture et je l'ai planté à Orly, en lui disant que c'était fini. Depuis, plus de nouvelles ! Bon débarras !"

Et avis aux amatrices, désormais Cindy cherche... une fille !


Ailleurs sur le web

Vos réactions