23/04/2011 09:26

Jean-Marie Le Pen critique sa fille... Marine ! Regardez

Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front national, a critiqué le choix de sa fille, Marine Le Pen, d'exclure un élu du parti pour une photo où il fait le salut nazi, jugeant cette réaction précipitée et estimant qu'"on peut faire appel de sa propre décision".

"La présidente qui se trouve à l'extérieur de l'Europe pour l'instant devra peut-être réétudier la question avec le rapport de la commission (des conflits du FN) qu'elle ne connaît pas", a déclaré Jean-Marie Le Pen, invité du Blog Politique sur LCI

Agé de 21 ans, élu FN au conseil régional de Rhône-Alpes, Alexandre Gabriac avait été convoqué mardi devant la commission des conflits du parti, dont fait partie Jean-Marie Le Pen, et cette instance avait préconisé un blâme.
Mais la présidente du FN, qui se trouvait en vacances en Thaïlande, a décidé de l'exclure, comme elle l'avait laissé entendre dès le début de l'affaire, fin mars.


"Je pense que c'est une réaction rapide et qu'elle ne possédait peut-être pas tous les éléments d'information", a estimé Jean-Marie Le Pen, ajoutant que selon lui, il n'y avait pas motif à exclusion.


Ailleurs sur le web

Vos réactions