22/04/2011 16:22

Marilou Berry: "Un pouvoir ? Celui de faire bander les mecs"

Marilou Berry, actuellement à l'affiche de La croisière de Pascale Pouzadoux, accorde une interview à Paris Match. Là, l'actrice de 28 ans en profite pour dire les changements engendrés par sa récente perte de poids, mais aussi porter un regard critique sur la télévision.

D'après Marilou Berry, sa perte de poids n'aurait pas eu de véritable effet sur sa carrière d'actrice. La seule différence  étant "qu' qu'aujourd'hui, on lui propose des rôles différents".

En revanche, sur le plan des relations humaines, le ­regard des autres a beaucoup changé".  Aujourd'hui, les choses ne sont plus les mêmes pour Marilou Berry : "[...] Je ne suis pas une bombe hallucinante, mais j’ai un nouveau pouvoir : celui de faire bander les mecs."

Quand il s'agit de télévision la jeun femme explique qu'il n'est pas plus facile de jouer à la télévision qu'au cinéma. A l'en croire :
"A la télévision, tout est compromis et économies, c’est très frustrant". A la télé, tout dépend des choix que l’on fait. Par exemple, Camping Paradis ou Plus belle la vie, ça n’est pas ma came."

Ailleurs sur le web

Vos réactions