21/04/2011 09:42

Demi Lovato: L'héroïne de Disney en traitement psychiatrique

L'actrice de Disney Demi Lovato vient d'annoncer qu'elle allait quitter la série télé: "Sonny"

"De mon point de vue, cela à du sens d'avancer et de quitter la série pour me concentrer sur ma musique", a déclaré Demi Lovato au magazine américain "People".

"C'est assez triste pour moi de mettre fin à ce chapitre de ma vie, mais il n'y aurait pas pu y avoir de meilleur moment pour passer à autre chose", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : "Je ne pense pas que retourner sur 'Sonny' serait bon pour ma santé et mon rétablissement. Être face à une caméra me rendrait nerveuse".

Après avoir été internée pendant trois mois dans un hôpital psychiatrique, l'ex-copine de Joe Jonas s'est confiée sur ses problèmes mentaux.

La jeune femme avoue aujourd'hui,  souffrir de boulimie et avoir tendance de se faire du mal et ce depuis sa plus tendre enfance. "Je me scarifie depuis l'âge de 11 ans", indique-t-elle. 


"Il y avait des moments où mes émotions étaient trop fortes, je ne savais pas quoi faire", confie-t-elle. "La seule façon que j'avais d'obtenir une satisfaction immédiate était de me soulager sur moi-même. C'était une manière d'exprimer ma propre honte de moi-même, de mon corps".

Ailleurs sur le web

Vos réactions