20/04/2011 09:43

Hondelatte et Calvi n'iront pas sur Europe 1 en septembre

La rumeur avait couru que Christophe Hondelatte ou Yves Calvi pourraient arriver sur Europe 1 en septembre pour assurer la matinale.

De son côté Europe 1 avait toujours démenti chercher à recruter ces deux journalistes affirmant même "qu'aucun contact n'avait été pris avec eux", mais Christopher Baldelli, le patron de RTL annonce, dans une interview au Figaro, que, quoi qu'il en soit, tous ses animateurs et journalistes resteront sur l'antenne la saison prochaine.

Jean-Michel Aphatie, Alain Duhamel, Yves Calvi, Eric Zemmour, Harry Rozelmack, Christophe Hondelatte et Vincent Parizot "toute notre équipe restera en place." affirme Baldelli et il ajoute:

" Nous nous sommes donnés les moyens de garder nos journalistes et nos animateurs lorsque nous avons eu de bonnes raisons de penser, il y a quelques semaines, que la concurrence privée avait regardé de près certains d'entre eux.

Il y aura de nouveaux renforts à la rentrée de septembre, de nouvelles arrivées, car nous ne nous interdisons pas certains changements. Cependant, ils seront beaucoup moins importants que ceux de septembre 2010 lorsque Yves Calvi et Jacques Pradel nous avaient rejoints."

Ailleurs sur le web

Vos réactions