raphael enthoven Gros clash, ce midi dans Morandini Live sur CNews, quand un des invités, le chef d'entreprise Albert Bathie, propose d'envoyer les migrants installés dans des camps au bord du périphérique à Paris, en Province "où il y a plus d'espaces libres". Des propos qui ont provoqué la colère des invités et de Jean-Marc Morandini qui lui a lancé :
"Je vous demande quelles solutions on peut apporter à ces gens, et vous nous expliquer qu'on va s'en débarrasser en les envoyant en province. Ce n'est pas sérieux de dire ça, ce n'est pas une solution !"
Quand aux autres invités issus du monde politique, ils ont exprimé leur colère face à cette proposition que certains ont jugé "pas sérieuse" ou même "irréaliste".
Regardez ce moment de vive tension.
Vos réactions
Avec le terme de »migrants » je ne comprends pas, on parle bien de Clandestins ?
Du tout, des gens qui attendent jusqu'à parfois 7 ans (moyenne 2 ans 8 mois avec une progression de +1 mois / 6 mois depuis la covid) d'avoir un visa pour la France car il n'y a officiellement QUE 128 personnes / plusieurs centaines de milliers de demandes (et encore, hors maladie, RTT et des horaires de 9H=> 11h30 / 14h => 16h3
.
Avec le terme de »migrants » je ne comprends pas, on parle bien de Clandestins ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?