21/02/2023 09:41

Que s'est-il passé dans le centre commercial de La Défense samedi ? Une commerçante met en doute la version officielle d'un suicide dans "TPMP" - Regardez

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste "sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur le mouvement de foule survenu samedi après-midi dans le centre commercial de La Défense (Hauts-de-Seine).

L'élément déclencheur a été un suicide qui s'est produit dans l'après-midi, aux alentours de 17 heures. Une personne s'est jetée de plusieurs étages, a indiqué une source proche du dossier. Le suicide a été constaté par le visionnage des caméras de surveillance.

Sur le plateau de "TPMP", une commerçante travaillant dans Les 4 Temps a mis en doute la version officielle des autorités. "Très honnêtement, j'ai le sentiment qu'on nous a cachés quelque chose. C'est le sentiment d'autres personnes qui travaillent dans le centre. On nous cache un règlement de compte. Il y a bien eu des coups de feu et on ne veut pas nous dire", a-t-elle affirmé.

Et d'ajouter : "Les gens disent que ça n'a pas été qu'un simple suicide. Je suis sûre qu'il y aura des retombées. Je mets en doute la sécurité du centre commercial. Les faits se sont passés à La Défense, un samedi après-midi. J'ai senti des failles dans la sécurité".

"Il y a eu un premier bruit et ensuite un intervalle qui se passe et après il y a eu un autre bruit. J'y étais dans le centre commercial et j'ai entendu les bruits", a conclu cette commerçante sur le plateau de Cyril Hanouna.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
21/février/2023 - 09h55

la théorie du complot