19/04/2011 09:17

Audiences TNT : Carton pour W9 avec "Men in Black 2"

Désormais nous vous offrons, chaque matin, juste après 9h, les audiences Médiamétrie de toutes les chaînes de la TNT, c'est-à-dire celles que nous vous communiquions déjà, augmentées de celles de Direct 8, NT1 et NRJ12.

W9, proposait la comédie fantastique "Men in Black 2" de Barry Sonnenfeld , portée par le duo Tommy Lee Jones et Will Smith. Le programme rassemble 1.636.000 personnes, soit 6.2% de parts de marché. La chaîne arrive en tête des audiences grâce à un très bon score.

TMC, misait sur le film de fantastique " Le monde perdu,Jurassic Park" de Steven Spielberg avec Jeff Goldblum, Julianne Moore, Vince Vaughn, pour ne citer qu'eux. Le long-métrage rassemble 1.244.000 personnes, 5.1% de Pda. La chaîne totalise également une très belle audience pour occuper la deuxième place de ce classement.

NRJ 12, proposait  le film policier "Désigné pour mourir" de Dwight H Little emmené par l'acteur Steven Seagal. Le long-métrage permet de réunir 890.000 téléspectateurs, soit 3.4% de parts de marché.

France 5, pariait sur le téléfilm dramatique "Dombais et fils" de Laurent Jaoui avec Christophe Malvoy, Déborah François, Marie-France Pisier, etc.
La production permet de rassembler 818.000 téléspectateurs, soit 3.1% de part de marché
.

Direct 8, diffusait  un nouveau numéro de "Présumé innocent" animé par Jean-Marc Morandini. L'animateur se proposait de revenir sur plusieurs affaires, dont celle de la disparition d'Agnès Leroux. Les différents reportages retiennent l'attention de 604.000 personnes, soit 2.6% de parts de marché.

NT1, misait sur le magazine de société "Tous différents". Le programme avait pour thématique hier soir : "Cougars, à nous les petits jeunes". Un sujet qui a intéressé 437.000 téléspectateurs, soit 1.7% de parts d'audience.

France 4, faisait le choix de la comédie "Bimboland" d'Ariel Zéïtoun avec Judith Godrèche, Gérard Depardieu, Aure Atika,entre autres acteurs. La production permet de rassembler 305.000 personnes, soit 1.2% du public.

Gulli, programmait le téléfilm dramatique "Les misérables" de Josée Dayan avec Gérard Depardieu, Christian Clavier, John Malkovich, entre autres acteurs. La fiction a été regardée par 263.000 personnes, pour 1.0% du public.

Ailleurs sur le web

Vos réactions