18/04/2011 17:06

Le mari de Céline Dion directeur de la Star Ac' au Québec

René Angélil, époux et producteur de Céline Dion, sera directeur de la cinquième édition québécoise de la Star Académie, indique le site Internet Showbizz. Le programme sera proposé sur la chaîne TVA, à partir de  février 2012.

René Angélil "va dès maintenant se mettre au travail, aux côtés de l’équipe de production de Star Académie, afin de constituer le corps professoral qui officiera sous sa supervision", indiquent  Productions J, à l'origine de l'émission.

René Angélil, de son côté, ne cache pas son enthousiasme à l'idée de diriger une deuxième fois, la Star Académie : "En 2009, j’ai adoré mon expérience à Star Académie. J’y ai vécu de grands moments et j’étais très heureux qu’on me demande de retourner pour la cinquième édition. Ce qui me touche le plus dans cette grande aventure, c’est le regard rempli de volonté, de passion et d’émerveillement des 14 Académiciens."

Les auditions pour cette nouvelle édition du télé-crochet auront lieu du 10 mai au 30 juin,
au Québec et au Nouveau-Brunswick (province canadienne francophone). Les internautes auront également la possibilité de suivre les casting via le site Internet du programme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions