13/02/2023 12:59

Pierre Palmade: Qu'est-ce qu'une soirée de "chemsex" évoquée pour raconter les dernières 24 heures de l'humoriste ? - VIDEO

Pour comprendre précisément les circonstances du drame qui s'est produit vendredi vers 19h00, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, faisant, outre l'humoriste vedette, trois blessés graves dont un enfant et une femme enceinte qui a perdu son bébé, les enquêteurs tentent de reconstituer les heures qui ont précédé l'accident.

Selon BFMTV, Pierre Palmade aurait fait la fête pendant plus de 24 heures dans sa maison de Cély-en-Brie. "Accompagné de 4 jeunes gens, il aurait consommé diverses drogues de type "chemsex" et de la cocaïne. Il aurait ensuite pris le volant avec deux de ses compagnons pour aller chercher à manger dans un supermarché voisin. C'est en regagnant son domicile que l'accident s'est produit", expliquent nos confrères.

Qu'est-ce qu'une soirée de "chemsex" évoquée pour raconter les dernières 24h de l'humoriste ? Selon Drogues-Infos Service, "il s’agit le plus souvent de « plans » à plusieurs, aussi appelés « plans chems », « plans slam », « plans planants », « slam party ». Les « chemsexeurs » cherchent à augmenter le désir, le plaisir, les sensations. Ils espèrent se sentir plus performants sexuellement en prenant des drogues".

"Les « chemsexeurs » consomment souvent des drogues stimulantes et euphorisantes : cathinones (4-MEC, 3-MMC, …), cocaïne, méthamphétamine, ecstasy/MDMA. Ils consomment aussi parfois de la kétamine et du GHB. Ces consommations de drogues s’accompagnent souvent de prises de médicaments qui favorisent l’érection, d’alcool et de poppers", indique Drogues Infos Service.

Lors de ces plans "chemsex", les consommations de drogues et les rapports sexuels se répètent pendant plusieurs heures voire plusieurs jours.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fifeur
13/février/2023 - 21h52

Pauvre débile dégénéré!!