
Dans la vidéo ci-dessus, vous allez pouvoir ensemble les messages reçus par les députés du Rassemblement National hier pour les pousser à quitter l'hémicycle, en en leur annonçant qu'un de leurs proche était hospitalisé et qu'ils devaient se rendre de façon urgente à son chevet.
Marine Le Pen s'est indignée d'une tentative de déstabilisation de son groupe. Elle a indiqué que trois ou quatre élues de son groupe avaient reçu un message vocal, leur indiquant qu'un de leurs enfants était hospitalisé, afin de les pousser à quitter l'hémicycle. Or, à ce moment là, les députés abordaient l'examen de la demande de référendum déposée par le RN et comme le prévoit le règlement de l'Assemblée, la motion référendaire "n’est appelée que si la présence effective en séance des signataires est constatée au moment de l’appel" dans l'hémicycle. L'absence de l'une des élues aurait donc suffi à faire tomber la motion du RN, avant même qu'elle ne soit votée.
Vos réactions
nous avons eu les 48 heures les 40 heures et puis les 35 heures nous courrons vers la faillite ce qui me rire ce sont les jeunes qui defilent beaucoup de lois auront passé quand ils auront l'age de la retraite si toute fois elle existe encore
La NUPES a fui l’hémicycle lorsqu’il a fallu voter la Motion du RN mais à qui aurait vraiment profité que ces 3 députés RN s’absentent et remettent en cause ce vote ?
Honteux même on ne partage pas les idées des RN !
LES LR SONT DES TRAÎTRES, ILS SIGNENT LEUR ARRÊT DE MORT EN SOUTENANT CETTE RÉFORME....
UN RÉFÉRENDUM SERA LE PLUS JUSTE POUR TOUS ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?