15/04/2011 12:16

Domenech : Le montant de ses primes évalué à 138.000 euros

"Raymond Domenech refuse de renoncer à ses primes", ce qui est "la confirmation du comportement provocateur de Raymond Domenech", a indiqué à l'AFP Me Elisabeth Angles d'Auriac, avocate de la Fédération française de football en litige avec l'ancien sélectionneur.

L'ex-entraîneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, conteste son licenciement pour faute grave après le fiasco du Mondial-2010 et réclame 2,9 millions d'euros à la FFF.

Les deux parties avaient rendez-vous jeudi aux Prud'hommes pour une audience de conciliation qui n'a pu déboucher, comme cela était prévisible, sur un accord. L'affaire a été renvoyée au bureau de jugement des Prud'hommes, le 13 janvier 2012.

Selon RTL, les primes de la Coupe du Monde correspondent aux 3 matchs de préparation au Mondial et des primes de droit à l'image pour les saisons 2009 et 2010 (cela inclut le Mondial).

Et la somme s'évaluerait à 138.000 euros.

Nos confrères précisent également que l'ancien sélectionneur a encaissé la semaine dernière le chèque de 32.000 euros au titre du droit à l'image pour la qualification au Mondial, que la Fédération lui avait envoyé fin mars, alors qu'il laissait entendre qu'il ne l'encaisserait pas.

Ailleurs sur le web

Vos réactions