01/02/2023 10:02

Quelques mois après son retour à la radio, l’humoriste de France Inter Constance annonce quitter l’antenne et se retirer des médias

C'est un message posté sur le compte Twitter de Constance. L'équipe de l'humoriste de France Inter a annoncé que, "compte tenu de son état de santé actuel, Constance se met complètement en retrait de la vie publique".

Un retrait "pour une durée indéterminée". "Le temps pour elle de se soigner correctement. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien face à cette épreuve difficile", précise le message posté par son équipe.

En novembre dernier, Constance était de retour dans l'émission "C'est encore nous" sur France Inter avec une chronique intitulée "La dépression". "Octobre 2021, je fais un burn-out en plein milieu de ma tournée. Je me retrouve à pleurer comme une femme fontaine dans ma chambre d'hôtel à Besançon", débutait-elle en précisant avoir "passé quatre mois en hôpital psychiatrique".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phantôme_
1/février/2023 - 15h59

Constance humoriste???  Alors ça c'est drôle!