
Cela fait plusieurs jours que les autorités britanniques sont sans nouvelle de 76 mineurs isolés qui étaient logés dans un hôtel de Brighton, dans le sud-est de l'Angleterre. En un an et demi, sur 136 enfants disparus alors qu'ils logeaient dans l'établissement, seulement 60 ont été retrouvés.
Au journal The Observer, un témoin qui est agent de sécurité employé par un sous-traitant du ministère de l’Intérieur affirme avoir vu des enfants enlevés en plein jour, poussés dans une voiture devant l'hôtel. A ce jour, la police indique n’avoir reçu aucun signalement d’enlèvement.
"Le crime organisé cible cet hôtel", déclare Bella Sankey, conseillère municipale de Brighton and Hove. "Mais ce n’est pas une surprise puisque le parti travailliste avait prévenu quand ces hébergements ont été choisis par le gouvernement conservateur. Nous avions demandé d’y renoncer, nous avions reçu un refus catégorique", poursuit l'élue.
Vos réactions
il y a peut être un trafic d'êtres humains en Angleterre mais rappelons nous en France 26 des 44 mineurs de l'Ocean Viking recueillis ont "disparu" dans les 48 heures... si c'est un trafic d'être humains ils sont particulièrement efficaces....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?