13/04/2011 13:48

TF1 organise "Une semaine pour l'emploi" en mai

Face au succès des trois précédentes éditions de l'opération "Une semaine pour l'Emploi"  (plus de 3000 CDI signés), l'Information du groupe TF1 se mobilise une nouvelle fois sur toutes ses antennes (TF1, LCI et TF1 News) pour aider les téléspectateurs à trouver un emploi, du 2 au 9 mai.

Sur TF1, toute la semaine, des reportages et des enquêtes seront consacrés à cette thématique dans les journaux de 20h présentés par Laurence Ferrari et Claire Chazal : cas concrets, initiatives emblématiques en régions et fiches techniques. Le journal de 13h présenté par Jean-Pierre Pernaut mettra un accent tout particulier sur l'emploi des seniors. A ses côtés, Sylvie Cenci, chef adjointe du service Economie fera, chaque jour, le point sur l'opération en cours avec le nombre d'offres déposées et proposera exemples concrets et  conseils.  
 
Sur LCI, toutes les émissions se mettront à l'heure de l'emploi : " LCI Matin ", " l'Invité de Christophe Barbier ", " le Quotidien de l'Economie ", " l'Invité de l'Economie "... Valérie Expert, Julien Arnaud, François-Xavier Pietri, Emmanuel Kessler et les grandes éditions accueilleront des invités en relation avec cette thématique.

Dès le 26 avril, TF1 News, le site info du groupe TF1, lancera une bourse à l'emploi en partenariat avec Pôle Emploi. Le dépôt des offres par les entreprises et la consultation seront entièrement gratuits. Le site mettra également à disposition des internautes des informations pratiques pour aider les demandeurs d'emploi dans leurs démarches.

Ailleurs sur le web

Vos réactions