
A l’appel du Collectif pour la Survie des Boulangers et de L'Artisanat, les boulangers français se mobilisent cet après-midi à Paris contre l’inflation et l’augmentation brutale des tarifs énergétiques.
Appelé à se réunir aujourd'hui dès 14h sur la place de la Nation, le cortège a prévu de se disperser à 17h sur la place du Bataillon du Pacifique. Sur son parcours, il doit traverser l’avenue du Trône, la place de l’île de la Réunion, le boulevard de Picpus, le boulevard de Reuilly et le boulevard de Bercy, indique CNews.
Les boulangers, frappés de plein fouet par l'inflation, pourront résilier sans frais leur contrat de fourniture d'énergie en cas de hausse de prix "prohibitive" et pour autant qu'elle "menace la survie de l'entreprise", a annoncé il y a quelques jours le ministre de l'Economie Bruno Le Maire.
Cette mesure "exceptionnelle" qui cible exclusivement les boulangers sera appliquée "au cas par cas" par les énergéticiens, a averti le numéro 2 du gouvernement à l'issue d'une réunion au ministère avec les fournisseurs d'électricité et de gaz.
Vos réactions
ils rognent sur leurs marges!!!c a dire que, qd, y avait pas de problemes ils s en mettaient un paquet dans les fouilles....Mouais
ils s'en mettent plein les poches en vendant des produits surgelés qu'ils font cuire et ce à des prix exorbitants,faisant croire que ce sont des produits artisanaux.moi,depuis longtemps ,je n'achète plus chez le boulanger.
T'es stupide ?
Ils risques tous de fermer, surgelés ou pas, c'est juste la mort.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?