23/01/2023 09:41

La chaîne CBS annonce que la série NCIS Los Angeles prendra fin le dimanche 14 mai prochain avec la diffusion du dernier épisode de la saison 14 - Vidéo

NCIS Los Angeles, le premier spin-off historique de la série américaine NCIS, prendra fin après la 14e saison en cours, selon le site américain eTonight. Le dernier épisode sera diffusé à la télé américaine le dimanche 14 mai à 22h. ET/PT sur CBS. Il sera également diffusé en direct et à la demande sur Paramount+.

"Pendant 14 saisons, NCIS : Los Angeles a été un pilier de notre programmation avec des personnages qui étaient une joie à regarder", a déclaré Amy Reisenbach, présidente de CBS Entertainment. "Il n'est pas surprenant que cette série ait réussi en tant que franchise mondiale. Dès le premier jour, les acteurs, les producteurs et l'équipe ont été d'incroyables partenaires de Network/Studios, et leur travail d'équipe."

Il y a quelques mois une nouvelle franchise a été lancée intitulée NCIS Hawaï et le mois prochain sera lancé en Australie la première déclinaison internationale intitulée NCIS Sydney.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
23/janvier/2023 - 17h07

une série plutôt sympa à regarder 

Portrait de spidey81
23/janvier/2023 - 11h03 - depuis l'application mobile

je regarde toujours depuis le début