12/04/2011 15:51

Noah, Pagny et Obispo invités de X-Factor le 3 mai, sur M6

Yannick Noah, Florent Pagny et Pascal Obispo seront les invités du troisième prime en direct de X-Factor, le 3 mai, à 20h45, sur M6.  Le programme sera animé par Sandrine Corman.

La chaîne présente cette nouveau volet de la  façon suivante :

Ils ne sont plus que 10 ! 10 candidats qui vont une nouvelle fois devoir chanter en direct et défendre leur place dans la compétition. À la fin de la soirée, l’un d’entre eux sera éliminé. Et c’est vous qui choisirez celles et ceux qui continueront l’aventure ! Quel juré emmènera l’un de ses candidat jusqu’à la victoire ? Quel candidat recèle en lui le fameux X Factor ?

Pour la première fois, les candidats et jurés vont devoir composer avec une thématique : Tubes d’un jour, ces pépites d'hier et d'aujourd'hui qu'on adore et que les candidats de X factor vont devoir dépoussiérer. Aux candidats et à leur mentors de choisir le bon titre et surtout d’offrir une performance qui leur permettra de sortir de l’ordinaire ! 

Pour la première fois à la télévision, une véritable compétition entre jurés ! Pour les jurés devenus de véritables managers, c’est le moment de vérité.

 -          Christophe Willem avec les plus de 25 ans,
 -         Veronic Dicaire avec les garçons de moins de 25 ans,
 -          Olivier Schultheis avec les filles de moins de 25 ans
 -          Henry Padovani avec les groupes:
Chaque juré a désormais son destin lié aux 3 représentants de la catégorie dont il a la charge.  

Certains jurés ont déjà perdu des candidats et ainsi vu leur chance de remporter la compétition diminuer considérablement.


Vont-ils revoir leur stratégie ? Auront-ils réussi à les faire progresser suffisamment pour éviter l’élimination ? Ont-ils tout simplement misé sur les bons artistes pour gagner la compétition ? Ce sera une nouvelle fois au public d’en juger ce soir ! 

Un duel haletant entre les 2 candidats en ballottage 


 Les 2 candidats toutes catégories confondues, qui auront reçu le moins de votes des téléspectateurs ne seront pas éliminés mais seront en ballottage. Ils devront s’affronter lors d’un duel final et chanter chacun une dernière chanson en piano voix.

A l’issue de ces 2 prestations, les jurés devront choisir celui ou celle qui ne mérite pas selon eux de continuer le concours. Ce(tte) dernier(e) devra dire adieu à son rêve d’enregistrer un album avec une grande maison de disques.

Ailleurs sur le web

Vos réactions