
Lundi, un jeune licencié du club de foot CS Brétigny, victime d’un malaise cardiaque lors d’un match entre son équipe et celle de Yerres-Crosne le 8 janvier dernier, a reçu la visite de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. Cette rencontre s'est déroulée alors que ce dernier était présent à l'hôpital Necker à Paris pour rencontrer des jeunes hospitalisés, explique Le Parisien.
"J’ai échangé hier [mardi] avec JP, comme je le fais tous les jours, pour prendre de ses nouvelles. Il me répond je me sens bien puis m’envoie dans la foulée une photo de lui avec Didier Deschamps. Je lui dis alors : ah super ! Est-ce que tu m’autorises à la diffuser sur les réseaux sociaux du club pour rassurer tout le monde car je reçois de nombreux messages de coéquipiers, éducateurs et aussi du football essonnien ? Il a accepté", a déclaré Sébastien Michel, le chargé de développement du club essonnien, à nos confrères.
.
Des nouvelles de JP
— CS Brétigny Football (@CSBFoot) January 17, 2023
Notre soldat s'est fait opérer du coeur hier, où il a eu la bonne surprise de voir un certain... Didier Deschamps comme visiteur peu après l'opération.
On donne toute la force possible à notre jeune soldat pour son rétablissement pic.twitter.com/IYQZHQQsdE
Vos réactions
Didier Deschamps, c'est quelqu'un de bien, contrairement à ce que pensent certains "rageux" ...
Belle operation d'autopromotion a un moment ou Deschamps est en position delicate pour ses relations avec le graet
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?