06/01/2023 10:45

Les photos chocs sur son lit d'hôpital de l'homme qui a subi une attaque au hachoir le 12 décembre dernier dans un Lidl à Jeumont (Attention certaines photos sont difficiles à regarder)

Le 12 décembre dernier, cinq personnes ont été blessées à l’arme blanche, dont trois gravement, dans un magasin Lidl à Jeumont (Nord) par un homme équipé notamment d’un hachoir, qui a ensuite tenté de mettre fin à ses jours.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 19H00 quand l’homme est entré dans le magasin équipé notamment « d’un hachoir » avant de s’en prendre aux clients. Une dizaine de personnes étaient présentes sur place.

Selon une source proche du dossier, l’homme était muni de deux couteaux et d’un hachoir. L’agresseur est atteint d’une « pathologie psychiatrique lourde », aucun élément ne laissant penser à un mobile terroriste, avait indiqué le lendemain le parquet.

Sur son compte Twitter, Sullivan Martin, une des victimes qui a subi l'attaque au hachoir, a posté des photos chocs sur son lit d'hôpital. "Le lundi 12 décembre, j'ai été victime d'une attaque au hachoir au Lidl de ma ville. Tarik qui m'as sûrement sauvé la vie a témoigné ce soir [mercredi, ndlr] sur TPMP face à Cyril Hanouna", déclare-t-il sur le réseau social. Et d'ajouter : "Je l'ai déjà remercié et je le remercie encore aujourd'hui car je suis en vie".

.

Attention certaines photos sont difficiles à regarder

.

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Constrictor
7/janvier/2023 - 01h59
wicket a écrit :

L'extrême droite.... Comme c'est facile.... MDR !!!! 

Et c'est pourtant le cas !

Par qui, d'après-toi, a t-il été menacé, juste parce qu'il s'appelle Tarik?

Portrait de FrenchDreamer
6/janvier/2023 - 18h44
seb2746 a écrit :

Il a été super récompensé, injures/menaces et insultes par des extremistes de droite sur ses réseaux sociaux et sms... juste car il est musulman et donc aussi un terroriste comme l'autre taré selon eux.

Tu as l'air aussi neuneu que ton pseudo et ton gauchisme puant que tu étales. 

Va vites courrir pour le nuttela en promo va

Portrait de Decenale
6/janvier/2023 - 18h41

Aujourd'hui dans un autre lidl, au Luc dans le 83, une jeune femme vient de se faire éventrer par un migrant.

Evitez les lidl.

Portrait de Tempura
6/janvier/2023 - 16h45

Cet attentat est arrivé il y a plus de 3 semaines. On l'a mis sous le tapis parce que le terroriste est marocain et qu'il ne fallait pas exciter cette charmante diaspora la veille de leur match.

Portrait de seb2746
6/janvier/2023 - 13h06
chaparals a écrit :

brava Tarik ,j’espère qu'il sera récompensé pour son courage...

Il a été super récompensé, injures/menaces et insultes par des extremistes de droite sur ses réseaux sociaux et sms... juste car il est musulman et donc aussi un terroriste comme l'autre taré selon eux.

Portrait de COLIN33
6/janvier/2023 - 12h19 - depuis l'application mobile

j'espère que l'auteur de cette agression va payer cher...