saint etienne Un homme de 30 ans a été placé en garde à vue après la mort de son oncle suite à un conflit familial durant la nuit de la Saint-Sylvestre, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a appris dimanche l'AFP de source policière et du parquet de Bobigny. Suspecté d'être à l'origine de la mort de son oncle de 55 ans qui l'hébergeait, l'homme de 30 ans a été interpellé tôt dans la matinée dimanche, a indiqué une source policière.
Lors de l'interpellation, «il a dit qu'il avait fait quelque chose de grave», selon une source proche du dossier.
D'après la source policière, le conflit a débuté après que le quinquagénaire a dit à son neveu qu'il fallait qu'il trouve un autre logement.
L'autopsie prévue lundi permettra d'éclaircir les causes de la mort, pour l'heure inconnues, a précisé le parquet. L'enquête ouverte pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire du département.
Vos réactions
Plus de problèmes pour le neveu, il a trouvé un nouveau logement et en plus c'est logé, nourrit gratos. Ce n'est quand meme pas une raison de prospection !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?