10/05/2007 03:06

Audience moyenne pour Desperate Housewives aux USA

La nouvelle saison de "Desperaite Housewives" n'est pas un énorme succès d'audience aux USA.

Les scores restent en effet très en dessous des moyennes des saisons précédentes.

Dimanche, la série est arrivée en tête sur la chaine ABC, mais sans parvenir à franchir la barre des 17 millions des téléspectateurs.

Derrière on trouve la série de CBS, Cold Case avec 13,5 millions de personnes.

Depuis la rentrée Desperate semble avoir un peu de mal à trouver un nouveau souffle, même si elle gagne quelques télspectateurs d'épisodes en épisodes.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clemizik
13/mai/2007 - 14h14

clem
je suis vraiment content de cette saison qui a su changer des deux premiere saison en étant plus sombre et plus mysterieuse ! mais quands meme je prit pour que la saison 4 revienne a la reussite des premiere saison !!! et le retour de bree !

Portrait de Ninie
10/mai/2007 - 12h43

vinykid
OK ça a toujours torturé, mais là c'est à chaque épisodes, et les scènes sont tout de même très explicites. Je ne suis pas du genre à me choquer vu le nombre de séries que je suis, mais moralement ça devient limite. Si même les américains ont tiqué ... Et DH, rien que pour le nouveau cuistot, je suivrai la série jusqu'au bout :-))))))

Portrait de theo67
9/mai/2007 - 19h27

Normal
Cette baisse d'audience me parait normal, bien que 17 millions de personnes pour une 3ème saison ça reste encore très honorable.
Il faut avouer que cette saison n'est pas aussi bougeante que les 2 premières mais on découvre de plus en plus les personnages et personnellement je ne m'ennuie pas cette année.
le season finale va rameuter beaucoup de monde, c'est obligé.
et la série a subi de nombreuses coupures durant cette saison, les gens se sont peut etre lassés

Portrait de Ninie
9/mai/2007 - 10h39

NAHUEL
la saison 6 de 24H est géniale, mais ils torturent vraiment de trop là dedans. C'estplus que limite. On dirait une justification de la politique de Bush. On sent vraiment que ça pase sur la fox.
Et non, la saison 3 de D.H.n'est pas nulle. Ou peut-être faut_il être une DH pour apprécier ..LOL

Portrait de celillu
9/mai/2007 - 10h22

je comprends
La saison 3 commence très fort, les épisodes sont aussi palpitants que la saison 1, puis ça s'essoufle, et étant donné qu'il y a eu une longue coupure et que Marcia Cross est absente de plusieurs épisodes (cause bébés), je comprends ce ralentissements. Les derniers épisodes sont vraiment mous.

Portrait de mimi31
9/mai/2007 - 09h49

il faut remercier internet
à force de mettre les nouvelles saisons sur le net et ben les gens ont mordus à l'ameçon,meme chose pr m6 qui ns a bassiné avec le fait que tt se trouvait sur le site donc les gens ont acheté les episodes.

Portrait de Ninie
9/mai/2007 - 09h03

mais
pas d'accord avec sebastien33, la saison 3 est géniale, dès le début. et toujours avec un mélange d'humour et d' événements terribles. J'adôôôôre!

Portrait de Ninie
9/mai/2007 - 09h00

la diffusion aux USA
a été interrompue plusieurs semaines en décembre-janvier. Et tout comme pour Lost, ça coupe l'élan et le suspens au lieu de la prolonger. Ils feraient mieux de diffuser en continu leurs séries pour fidéliser.

Portrait de spiderboy
9/mai/2007 - 08h59

encore
encore une serie qui va pas avoir de fin alors que j adore quel dommage ...

Portrait de sebastien33
9/mai/2007 - 08h34

La fin est bcp mieux..!
J'ai bien aimé la saison 2, mais il faut reconnaitre que les 15 premiers épisodes de la saison 3 sont lents, sans interet et sans humour, MAIS ouf! les derniers diffusés reprennent les recettes qui permettent de rebondir en recentrant l'actu sur nos personnages préférés (et op aucun spoiler!)

Portrait de anncath
9/mai/2007 - 08h21

et en attendant
la suite bonjour à tous !!!

Portrait de anncath
9/mai/2007 - 08h20

il serait
peut etre temps de nous montrer la suite ????ici !!