14/12/2022 15:01

Valenciennes: Les proches de Maxime Pluchard, 24 ans, sont toujours sans nouvelles du jeune homme porté disparu depuis la nuit du 3 au 4 décembre

Les proches de Maxime Pluchard, âgé 24 ans, sont toujours sans nouvelles du jeune homme qui n'a plus donné signe de vie depuis la nuit du 3 au 4 décembre dernier à Valenciennes (Nord).

"Nous avons regardé tous les messages et rencontré les personnes susceptibles de l’avoir vu pour la dernière fois. Aujourd’hui, il n’y a plus de témoignages", explique Kelly, à l’initiative du groupe de recherches sur Facebook, à CNews.

Maxime Pluchard était avec un ami à l'Opéra Bar à Valenciennes. "Son téléphone a été retrouvé à l’arrêt de tram Ste Catherine. Depuis cette nuit, nous n’avons aucune nouvelle de lui. Il n’est pas rentré à son domicile", indique Kelly sur Facebook.

Lors de sa disparition, le jeune homme était habillé d'un pantalon Calvin Klein bleu marine foncé de type cargo, d'une veste en jean noir uni type sherpa (col de mouton noir) et de Air force 1 aux pieds. Une enquête de police est en cours pour le retrouver.

Toute personne susceptible d’avoir des informations est priée de contacter le commissariat de Valenciennes au 03.27.28.28.28.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions