10/12/2022 14:31

Découvrez "Stars", le nouveau magazine féminin people lancé par la journaliste Myriam Palomba, disponible dans les kiosques

C'est un nouveau venu dans les kiosques. Le magazine féminin people "Stars" vient d'être lancé par la journaliste Myriam Palomba, qui a quitté il y a quelques semaines l'hebdomadaire "Public", en collaboration avec France Quotidien. 

Au fil de la cinquantaine de pages, les lecteurs découvrent des articles sur les people du monde entier - Florent Pagny, Benjamin Biolay, Britney Spears ou encore Kate Middleton pour ce premier numéro -, des articles de mode ou encore des articles de beauté et de bien-être.

Le premier numéro de "Stars", disponible dès à présent en kiosque, est en vente au prix de 1,90 euros. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la Une de ce premier numéro (voir ci-dessous).

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
11/décembre/2022 - 10h02

Cette couverture ressemble à une parodie smiley

Portrait de Orwell2024
10/décembre/2022 - 14h55

Ce truc est subventionner par l'Aide exceptionnelle aux pigistes et ou le Fonds de soutien à l'émergence et à l'innovation dans la presse ou le Fonds pour la transition écologique de la presse ou Fonds stratégique pour le développement de la presse ou Fonds de soutien aux médias d'information sociale de proximité ou TVA à taux super-réduit pour la presse papier et numérique ou l'Exonération de CET pour les diffuseurs de presse ou Déduction fiscale des investissements des entreprises de presse ou Aides à la diffusion ou etc.