
La suite de la polémique autour de la députée LFI, Rachel Kéké qui a visité et pris la défense d'un homme ivoirien ayant une OQTF. Une opération organisée par un responsable associatif, Hadama Traoré qui s'est exprimé, pour la première fois en exclusivité ce matin dans Morandini live et il explique que selon lui, il y a dans cette affaire une une "islamophobie d'état". Il met également en cause à plusieurs reprise, le Ministre de l'intérieur Gérald Darmanin, et comme vous allez pouvoir le découvrir dans la vidéo exclusive ci-dessus, il affirme que "l'homme qui a été expulsé reviendra en en France, et il le fera par la grande porte."
Le 14 novembre, le député LFI Rachel Kéké s’est rendue au centre de rétention (CRA) de Plaisir pour apporter son soutien à un ressortissant ivoirien (dénommé Mousse B.) sur le point d’être expulsé dans son pays, après de nombreux démêlés judiciaires et accusé de radicalisation. Mousse B. est né en 1984 en Côte d’Ivoire.
Il est aujourd’hui âgé de 38 ans. Il est arrivé régulièrement en France à l’âge de 4 ans, au titre du regroupement familial, et entame dès l’adolescence un long parcours de délinquant « qui se déploie sur 20 années au total » selon les autorités.
Ses déboires avec la police et la justice commencent à la fin des années 90. Il est rattrapé par la justice et condamné à de multiples reprises entre 2003 et 2021, notamment pour des faits de port d’arme, association de malfaiteur, vol avec violence, délit de fuite, violences & outrages, refus d’obtempérer ., etc.
« Le quantum total de ses peines s’élève à plus de 15 années d’emprisonnement » indiquent les autorités préfectorale dans un document consulté par CNEWS.
Il est d’ailleurs incarcéré en continu de mai 2012 à novembre 2020. Sa détention est en outre marquée par plusieurs incidents et il est accusé de radicalisation en prison. Lundi 14 novembre au matin, le député LFI Rachel Kéké se présente ainsi au centre de rétention de Plaisir en compagnie d’une attachée parlementaire, pour rendre visite à Mousse B et elle est avec le militant associatif Adama Traoré.
Le lendemain, mardi 15 novembre, Hadama Traoré appelle sur les réseaux sociaux à « harceler » le standard du centre de rétention. Selon lui , Rachel Kéké aurait par ailleurs contacté l’ambassade de Côte d’Ivoire à plusieurs reprises pour demander la suspension du laissez-passer consulaire octroyé à Mousse B.
Vos réactions
Il parle au nom de qui cet individu?
Mieux vaut être blanc et droit que black et d'équerre.
LFI (La Faillite Intentionnelle) de nos institutions.
Il est quand même affligeant que ces tristes personnages se permettent de vomir sur un pays qui les a accueillis ( souvent ce sont les deuxièmes ou troisièmes générations qui détestent la France alors que les 1ers arrivants sont svt bien intégrés) qui les protège (car la laïcité protège toutes les croyances) et qui leur permet d'exprimer librement leur rejet de notre pays ! On marche sur la tête. La France est probablement un des pays les moins racistes et les plus vertueux au monde. Honte à eux.
Regardez comment les 120000 boat people se sont parfaitement intégrés dans notre société, alors que leurs coutumes et leur religion sont au départ très éloignés des nôtres...Et ils sont très reconnaissants envers notre pays de les avoir accueillis...
La Rachel KEKE ??? Elle francaise ? La honte de notre pays, les déchets de la LFI , le caniveau de la politique.
Jeanne d'arc , réveil toi !!!!
Hadama TRAORE , rien ce nom me dégoute. J'ai bien écouté son intervention. Si la france est ismalophobe et raciste que faites-vous ici ? Tirez-vous !
Il y en a ras-le bol de se faire traité de tout les noms par ces gens là. Il faudrait peut être siffler la fin de la récrée - Mais c est pas avec MACRON - Anti Francais - que nous allons retrouver notre indépendance, loin de là.
J’me rappelle de ce Traoré quand il est venu chez Hanouna pour défendre un Algérien qui s’était incrusté au Stade de France et qui avait lâché tout fièreux “Nique la France” sur les réseaux. Soit disant, il voulait dire en réalité “Nique le Stade de France”… Mais bien sûr!
Ce mec est prêt à défendre les pires raclures qui soient juste pour faire parler de son association dans les médias.
Sa méthode: faire passer ces délinquants systématiquement pour des victimes tout en essayant de faire culpabiliser la mère patrie.
Comme l’a si bien dit Naulleau: les Traorés, ça osent tout; c’est à ça qu’on les reconnaît.
Les différences entre le Wakanda et la France ?
Oui je sais, je parle d'une chimère...
i) Le Wakanda n'existe pas.
ii) Au Wakanda, les délinquants et les représentants politiques ne feraient pas cause commune.
On pourrait ajouter que le Wakanda est un pays très fermé... Alors que la France est un pays trop ouvert... La preuve.
The cherry on the cake.
La cerise sur le gateau.
Graca à lfi on peut observer le comportement tribal de tous les députés africains.
On a beau les naturaliser sans aucune raison objective, les faire accéder à un train de vie royal aux frais du contribuable français, leur première et seule préoccupation c'est d'utiliser leur position pour accélérer l'invasion de la pire chiasse criminelle possible en france.
C'est même pas par allégeance à leur continent d'origine, puisque ces gens se détestent entre eux et finissent toujours par s'entre-génocider. Ils ne sont drivés que par leur haine du blanc.
Le discours de l'islamiste de base.
Ces personnes n'aiment pas la France.
Alors dehors ! Oust ! Raus ! Y en a marre de vos conneries ! Retournez dans vos cases.
Ce Traoré, parasite en chef, aime protéger les autres parasites. Il faudrait pouvoir le dégager avec ses potes.
"« apologie du terrorisme », « menaces et actes d'intimidation sur une personne exerçant une fonction publique ou d'utilité collective », « menaces de crime contre les personnes » et « outrage »"
"Situation compliquée". La gymnastique mentale qu'il faut faire quand même ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?