24/11 13:19

EXCLUSIF - Polémique sur la députée LFI, Rachel Kéké qui soutient un OQTF Ivoirien - Hadama Traoré s'explique et affirme qu'il y a une "islamophobie d'état" mettant en cause Gérald Darmanin - Regardez

La suite de la polémique autour de la députée LFI, Rachel Kéké qui a visité et pris la défense d'un homme ivoirien ayant une  OQTF. Une opération organisée par un responsable associatif, Hadama Traoré qui s'est exprimé, pour la première fois en exclusivité ce matin dans Morandini live et il explique que selon lui, il y a dans cette affaire une  une "islamophobie d'état". Il met également en cause à plusieurs reprise, le Ministre de l'intérieur Gérald Darmanin, et comme vous allez pouvoir le découvrir dans la vidéo exclusive ci-dessus, il affirme que "l'homme qui a été expulsé reviendra en en France, et il le fera par la grande porte."

Le 14 novembre, le député LFI Rachel Kéké s’est rendue au centre de rétention (CRA) de Plaisir pour apporter son soutien à un ressortissant ivoirien (dénommé Mousse B.) sur le point d’être expulsé dans son pays, après de nombreux démêlés judiciaires et accusé de radicalisation. Mousse B. est né en 1984 en Côte d’Ivoire.

Il est aujourd’hui âgé de 38 ans. Il est arrivé régulièrement en France à l’âge de 4 ans, au titre du regroupement familial, et entame dès l’adolescence un long parcours de délinquant « qui se déploie sur 20 années au total » selon les autorités.

Ses déboires avec la police et la justice commencent à la fin des années 90. Il est rattrapé par la justice et condamné à de multiples reprises entre 2003 et 2021, notamment pour des faits de port d’arme, association de malfaiteur, vol avec violence, délit de fuite, violences & outrages, refus d’obtempérer ., etc.

« Le quantum total de ses peines s’élève à plus de 15 années d’emprisonnement » indiquent les autorités préfectorale dans un document consulté par CNEWS.

Il est d’ailleurs incarcéré en continu de mai 2012 à novembre 2020. Sa détention est en outre marquée par plusieurs incidents et il est accusé de radicalisation en prison. Lundi 14 novembre au matin, le député LFI Rachel Kéké se présente ainsi au centre de rétention de Plaisir en compagnie d’une attachée parlementaire, pour rendre visite à Mousse B et elle est avec le militant associatif Adama Traoré.

Le lendemain, mardi 15 novembre, Hadama Traoré appelle sur les réseaux sociaux à « harceler » le standard du centre de rétention. Selon lui , Rachel Kéké aurait par ailleurs contacté l’ambassade de Côte d’Ivoire à plusieurs reprises pour demander la suspension du laissez-passer consulaire octroyé à Mousse B.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
25/novembre/2022 - 08h38

Il parle au nom de qui cet individu? 

Portrait de Kesnhi74
25/novembre/2022 - 02h07
Le RSA de BHL a écrit :

Ah, c'est comme ça que tu raisonnes ?

En considérant que poster sur des forums constitue une vie sociale ?

Désolé de t'apprendre que ce n'est pas le cas.

Prenons un exemple : je n'aime pas Quotidien.

Tu crois que je sais qui a été reçu cette semaine, de quoi ils ont parlé ou encore les noms des chroniqueurs ?

Je n'en ai strictement aucune idée.

Tout simplement parce que j'ai mieux à faire.

Après apprendre la définition d'un mot, on va apprend à lire une phrase : "ça fait PARTI de ta vie sociale".Secundo : T'as tellement une "réel vie social de fou" et tellement mieux à faire que tu as encore pris le temps de répondre... 

 

Portrait de Laurent50
24/novembre/2022 - 20h01

Mieux vaut être blanc et droit que black et d'équerre.  

Portrait de Nowo
24/novembre/2022 - 18h20

Hadama Traoré, futur député LFI dans 5 ans.

Portrait de Hola2
24/novembre/2022 - 17h54

Ridicule avec son déguisement patriote alors qu'y a pas plus anti-France que ce sinistre personnage.

Portrait de LISCO
24/novembre/2022 - 16h36

du pain bénit pour TPMP, (je ne suis pas sur que Hanouna apprécie l'expression), cette affaire coche toutes les cases,

Une députée LFI noire ex femme de ménage, Hadama Traoré individu a la personnalité trouble, un repris de justice qui cumule 15 ans de prison accusé de radicalisation, une expulsion du territoire.....le buzz assuré, j'ai hâte !

Portrait de Kesnhi74
24/novembre/2022 - 16h21
Le RSA de BHL a écrit :

Ça a l'air passionnant mais j'ai une vie sociale.

Le fait d'écrire un commentaire (pour partager) et de répondre à des gens (pour confronter), on appelle ça des interactions... T'es interactions ici font pleinement partie de t'a vie sociale en faite... Que ce soit irl ou pas... C'est aussi con de dire désoler mais je préfère jouer au foot pendant une partie de foot.

 

Portrait de Talya
24/novembre/2022 - 16h20

LFI (La Faillite Intentionnelle) de nos institutions. 

Portrait de The dream
24/novembre/2022 - 15h55
Le RSA de BHL a écrit :

C'est vraiment un spectacle sans pareil de lire la prose de tous ces gens qui détestent Hanouna... mais le regardent et parlent de lui tous les jours.

Parce que c'est incompatible ? Vous trouvez peut-être ses multiples dérapages normaux, moi non. Et comme il n'a désormais plus aucune limite en terme d'outrance, et bien ses détracteurs en parleront aussi souvent qu'il le faut jusqu'à ce que l'ARCOM notamment, voire même la justice pour certains dossiers, ne mettent enfin un holà à son pouvoir de nuisance.

Portrait de Gérard Menvussa
24/novembre/2022 - 15h49

il joue à quel poste en équipe de France ?

Portrait de Interstellar
24/novembre/2022 - 15h36

Il est quand même affligeant que ces tristes personnages se permettent de vomir sur un pays qui les a accueillis ( souvent ce sont les deuxièmes ou troisièmes générations qui détestent la France alors que les 1ers arrivants sont svt bien intégrés) qui les protège (car la laïcité protège toutes les croyances) et qui leur permet d'exprimer librement leur rejet de notre pays ! On marche sur la tête. La France est probablement un des pays les moins racistes et les plus vertueux au monde. Honte à eux.

Regardez comment les 120000 boat people se sont parfaitement intégrés dans notre société, alors que leurs coutumes et leur religion sont au départ très éloignés des nôtres...Et ils sont très reconnaissants envers notre pays de les avoir accueillis...

Portrait de The dream
24/novembre/2022 - 15h26

Hadama Traoré " ex " délinquant notoire est un des "chéris " d'Hanouna et a son rond de serviette dans TPMP. Et ce dernier va sûrement à nouveau lui donner la parole dès ce soir. 

Portrait de Gustave68
24/novembre/2022 - 15h23

Hadama Traoré est un "personnage trouble" menant une guerre ouverte contre la police. En 2010, il a été condamné pour avoir menacé le maire d'Aulnay de le séquestrer et de mettre le feu à la mairie. Il soutien en 2019 Mickaël Harpon, auteur de l'attentat de la préfecture de police de Paris et organise une manifestation de soutien au terroriste. LFI, toujours aux côtés des personnages les plus troubles ....

Portrait de colindutertre
24/novembre/2022 - 14h51

La Rachel KEKE ??? Elle francaise ?  La honte de notre pays, les déchets de la LFI , le caniveau de la politique. 

Jeanne d'arc , réveil toi !!!! 

Hadama TRAORE , rien ce nom me dégoute. J'ai bien écouté son intervention. Si la france est ismalophobe et raciste que faites-vous ici ? Tirez-vous !

Il y en a ras-le bol de se faire traité de tout les noms par ces gens là. Il faudrait peut être siffler la fin de la récrée - Mais c est pas avec MACRON - Anti Francais - que nous allons retrouver notre indépendance, loin de là. 

 

Portrait de RealCitizen
24/novembre/2022 - 14h58

J’me rappelle de ce Traoré quand il est venu chez Hanouna pour défendre un Algérien qui s’était incrusté au Stade de France et qui avait lâché tout fièreux “Nique la France” sur les réseaux. Soit disant, il voulait dire en réalité “Nique le Stade de France”… Mais bien sûr!

Ce mec est prêt à défendre les pires raclures qui soient juste pour faire parler de son association dans les médias.

Sa méthode: faire passer ces délinquants systématiquement pour des victimes tout en essayant de faire culpabiliser la mère patrie.

Comme l’a si bien dit Naulleau: les Traorés, ça osent tout; c’est à ça qu’on les reconnaît.

Portrait de patchenga94400
24/novembre/2022 - 14h47
Le RSA de BHL a écrit :

Rien à voir mais c'est gentil d'être passé.

Quoi rien à voir ? Je souligne simplement son rapport avec Hanouna, t'es gentil gamin.

Portrait de YVESM
24/novembre/2022 - 14h43

Les différences entre le Wakanda et la France ?

Oui je sais, je parle d'une chimère...

i) Le Wakanda n'existe pas.

ii) Au Wakanda, les délinquants et les représentants politiques ne feraient pas cause   commune.

On pourrait ajouter que le Wakanda est un pays très fermé... Alors que la France est un pays trop ouvert... La preuve. 

Portrait de YVESM
24/novembre/2022 - 14h38

The cherry on the cake.

La cerise sur le gateau.

Portrait de Tempura
24/novembre/2022 - 14h09

Graca à lfi on peut observer le comportement tribal de tous les députés africains.

On a beau les naturaliser sans aucune raison objective, les faire accéder à un train de vie royal aux frais du contribuable français, leur première et seule préoccupation c'est d'utiliser leur position pour accélérer l'invasion de la pire chiasse criminelle possible en france.

C'est même pas par allégeance à leur continent d'origine, puisque ces gens se détestent entre eux et finissent toujours par s'entre-génocider. Ils ne sont drivés que par leur haine du blanc.

Portrait de mbagnick
24/novembre/2022 - 14h00

Le discours de l'islamiste de base.

Portrait de patchenga94400
24/novembre/2022 - 13h57

Tiens, encore un "ami" d'Hanouna, selon sa grille d'interprétation de l'amitié (petit rappel : tu es son ami si tu ne lui fait pas de l'ombre).

Portrait de Vosegus
24/novembre/2022 - 13h57

Ces personnes n'aiment pas la France. 

Alors dehors ! Oust ! Raus ! Y en a marre de vos conneries ! Retournez dans vos cases.

Portrait de Alexshe
24/novembre/2022 - 13h43

Ce Traoré, parasite en chef, aime protéger les autres parasites. Il faudrait pouvoir le dégager avec ses potes.    

"« apologie du terrorisme », « menaces et actes d'intimidation sur une personne exerçant une fonction publique ou d'utilité collective », « menaces de crime contre les personnes » et « outrage »"

 

 

Portrait de El Padron
24/novembre/2022 - 13h37 - depuis l'application mobile

Et on leur laisse la parole, et ensuite elle est relayée… bravo!!!! En taule, c’est sa seule place

Portrait de gruiiik
24/novembre/2022 - 13h27

"Situation compliquée". La gymnastique mentale qu'il faut faire quand même ...